Une alternative à Oblivion

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Une alternative à Oblivion

Message par santo »

Voilà j'aimerais savoir si vous connaissiez de bons jeux dans le style médiévo-fantastique un peu comme Oblivion :P

Ou bien de très bon jeu à me conseiller (DoA? ^^ )

Merci d'avance :P
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Sword26
Confrère

Re: Une alternative à Oblivion

Message par Sword26 »

Ben il y a Gothic 3 , Baldur's Gate 1 & 2 , Icewind Dale 1 & 2 et c'est tout ce que je connaisse il me semble , mais il doit en existé d'autre ;) . bonne soirée a toi !

Baldur's Gate et Icewind Dale sont des vieux jeux de rôle dans les règles donjon & dragon qui on était fait par Bioware ( ceux qui on fait récemment Dragon Age : Origins )
Modifié en dernier par Sword26 le 12 déc. 2009, 21:05, modifié 1 fois.
Image
My blog here
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

Et en terme graphique lequel de ces jeux est égal ou supérieur à Oblivion? :P
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Tu as RISEN aussi qui est pas mal :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Personnellement j'ai bien aimé "The Witcher" ... Il a quelques défauts c'est sûr ... mais aussi d'énormes qualités et il a créé la surprise à sa sortie (un outsider qui a bien su tirer son épingle du jeu ...) et il est même moddable ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sword26
Confrère

Message par Sword26 »

Dans les trois jeux que j'ai dit aucun des trois sont supérieur au niveau graphisme a Oblivion mais Baldur's Gate est le must du must du jeux de rôle ;) .
Image
My blog here
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

Je vais jeter un coup d'oeil à baltur's gate car beaucoup de monde en parle :P

Après c'est vrai que Risen me tente beaucoup :P
Et si je disais Risen VS Dragon Age Origins VS The Witcher ! Sur lequel serait votre choix? ^^
Sword26
Confrère

Message par Sword26 »

Risen en faite il ressemble , vachement a Gothic 3 , sauf que celui la est plus récent donc de meilleur qualité graphique , mais il parait que la carte de Risen est petite ( une île ) . Mais franchement j'aimerais avoir Risen et Dragon Age Origins ;) .
Image
My blog here
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

The witcher est vraiment excellent mais un peu fermé. DaO est bien foutu mais les DLC et la politique de merde d'EA perso vont faire que je vais seulement finir le jeu de base. Risen est sympa mais ne fait pas dans l'incroyable (pas d'affrontement contre des dragons par exemple). Le seul truc qui peut dérouter sont les combats assez bizarres au début. (Si tu as touché à gothic ça aide).

Il y a aussi la saga neverwinter night qui est similaire à DoA/Baldur Gate au niveau de style de jeu. Dans le même genre Drakensang sortit cette année également.
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

ben en fait j'aurais tendance à plus pencher sur Risen et The Witcher parce que je ne comprend pas le type de jeu de DoA! Il faut diriger des héros en plus de son perso, non? Ou nous suivent-ils tout seul comme des compagnons dans oblivion?
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »