Vos personnages [Tous les jeux-vidéo hors Bethesda]

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Vos personnages [Tous les jeux-vidéo hors Bethesda]

Message par Ereldyan »

Hello.

Ce petit sujet similaire à celui de Yoplala permettra à ceux qui désire de montrer leurs personnages dans les autres jeux vidéo qui ne sont pas inclus dans le sujet de Yop (c'est à dire uniquement les bethe).
Puisque MOssieur @Yoplala ne veut pas voir d'autres personnages sur son sujet :langue: ben faut en faire un autre alors :P
► Afficher le texte
Je commence par mon personnage sur guild wars 2 quand je joue un petit peu:
► Afficher le texte
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Vos personnages [Tous les jeux-vidéo hors Bethesda]

Message par Bran ar Kamalar »

J'ai souvent montré des perso autre que beth sur son sujet, il ne me semblait pas que c'était réservé... Tien je ne savais pas que tu jouais à GW2 j^y suis aussi un peu quand teso m'énerve comme maintenant avec leur dernier DLC qui n'est pas localisé en français niveau dialogue, on a les sous-titre mais c'est tout.
► Afficher le texte
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Vos personnages [Tous les jeux-vidéo hors Bethesda]

Message par Ereldyan »

Beuh je l'ai dit pourtant que je jouais à gw 2 (fin j'y ai joué il y a un an puis arrêté et là j'y joue qqs minutes par fois lors de meta mais pas plus que ça maintenant) sur le sujet sur lequel tu as participé aussi :p

Après pour les dialogues vf vocaux, faut savoir que vu le coronavirus, les doublages ont été arrêtés et ce même des fois pour les vo niveau mmo (gw 2 apparemment s'est vu retrouvé sans doublage pour un épisode récémment).
► Afficher le texte
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Vos personnages [Tous les jeux-vidéo hors Bethesda]

Message par Bran ar Kamalar »

Visiblement vu tes perso GW2 on est pas dans la même niveau, j'ai recommencé entièrement le jeu récemment, mais je n'ai pas vu de problème de localisation ça doit être dans le plus haut niveau.

Le plus con c'est qu'avant la dernière maj, le DLC de teso était localisé en français niveau dialogue et il est sorti pendant le gros du covid, donc je comprend pas vraiment leur problème.
► Afficher le texte
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Vos personnages [Tous les jeux-vidéo hors Bethesda]

Message par Ereldyan »

Bah écoute, je suis probablement pas le meilleur mais j'ai monté mon perso tout seul *fier*. Mais quand j'ai recommencé il y a deux ans, j'ai du reprendre depuis le début, j'avais tout oublié vu que je l'avais abandonné à sa sortie. Le seul truc que j'aurais bien voulu faire, c'est de faire l'armure légendaire mais faut faire des raids et ça en solo ben c'est mort et puis c'est très long. Mais bon j'ai pu faire mes deux armes légendaires en tant que weaver (pas la classe la plus facile mais tellement fun) donc suis satisfait.

Cellofrag est français et très doué avec la classe weaver (en world vs world) (moi suis plus pve). Voici un exemple de ses skills.


► Afficher le texte
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Vos personnages [Tous les jeux-vidéo hors Bethesda]

Message par Yoplala »

Aucun souci pour un nouveau topic, même si le premier débordait finalement. De manière générale, même si le forum est bien utilisé, il n'est pas non plus surexploité. On ne va donc pas commencer à le "sur-modérer"... ^^

Je n'ai pas de capture d'écran de mes autres jeux, mais j'essayerai d'y penser.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Vos personnages [Tous les jeux-vidéo hors Bethesda]

Message par Bran ar Kamalar »

Si tu cherches une guilde je suis dans une qui débute et qui n'est pas casse pied, ils font des truc ensemble mais rien n'est obligatoire et ils acceptent que je ne sois pas en vocal ainsi que mes longues absence. Mais c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un à qui parler en jeu. (J'ai toujours énormément de peine à jouer en groupe alors ils insistent pas)

Actuellement j'ai plusieurs perso (comme d'habitude je déteste utiliser un seul perso), je les monte un à un au niveau 80 et ensuite je verrai pour la suite. J'étais aussi sur le jeu à sa sortie j'y suis resté quelques temps, puis j'ai eu une capselite à l'épaule gauche. Comme cela bloque totalement tout mouvement du bras (on peut plus monter le bras ni l'utiliser), j'ai dû me rabattre sur Dofus et Wakfu qui peuvent se jouer à la souris uniquement. J'ai repris GW2 il y a quelques mois à peine.
► Afficher le texte
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Vos personnages [Tous les jeux-vidéo hors Bethesda]

Message par Ereldyan »

J'ai jamais joué dans des guildes, m'intérrèssent pas. ^^
► Afficher le texte
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Vos personnages [Tous les jeux-vidéo hors Bethesda]

Message par Bran ar Kamalar »

Ben en fait je joue en ligne pour le contact, si on est sur un jeu francophone, pas besoin de faire partie d'une guilde, mais comme je ne suis QUE francophone, sur un jeu multi-langue la présence d'une guilde est importante pour moi. Mais ce n'est justement pas pour jouer en groupe.

Sur certains jeu l'appartenance à une guilde peut aussi être intéressante pour un contenu accessible que pour les guildes si elle ont une certaines importance. Par exemple sur Allods quand la guilde a une île elle est remise en jeu toutes les semaines et c'est le plus fort qui gagne, cela marche sur un style capture de drapeau, avec des boss en plus des joueurs de la guilde adverse. Age of Wulin aussi a un système de remise en jeu du château de guilde. Sur Dofus, depuis que le système de faction a disparut pour accéder à certaines ressources rare il faut faire partie d'une guilde qui les possède, et pour d'autres ressources rares et indispensables il faut combattre une autre guilde. Evidemment quand la guilde possède un chateau il y a aussi des bonus en jeu.

pour être franc sur GW2 la guilde où je me trouve a bien un château mais je n'ai pas encore compris le principe...

Sur teso beaucoup de guildes ont des maisons qui en général est celle d'un des fondateurs qu'il laisse à disposition de la guilde. Une des guilde où je me trouve a deux maisons, pour des raisons pratiques. Teso a un système de craft très développé, chaque zone a au minimum deux ateliers perdu en pleine nature, parfois trois. Ces ateliers permettent de fabriquer du stuff avec des bonus d'ensemble. Certains se trouvent dans des zones débloquées par des DLC. Les maisons des grandes guildes contiennent en général l'ensemble de tous les ateliers à bonus d'ensemble, cela permet aux joueurs qui n'ont pas de DLC d'avoir accès à tout. Mais cela coûte très cher à mettre en place. en général c'est toute la guilde qui participe. Enfin le stuff est très développé en général, car il y a aussi du stuff avec bonus d'ensemble qui ne peut que se looter dans des zones précises, dans des donjons ou des arènes. Les meilleurs se trouvent dans des donjons de DLC.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Bran ar Kamalar le 17 juil. 2020, 14:57, modifié 1 fois.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Vos personnages [Tous les jeux-vidéo hors Bethesda]

Message par Ereldyan »

Ben c'est une sorte de hall de guilde avec divers bonus qui augmente suivant le niveau de la guilde et de l'investissement dedans. :)
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »