Compte Steam hacké/ piraté ?

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Compte Steam hacké/ piraté ?

Message par Lysandre »

Voila que j'étais en train de jouer à Fallout 4 sur ma nouvelle partie, que je commence à avoir des écrans noirs sur ma partie, puis deux secondes après un écran bleu avec le curseur grossi comme avec le mode big picture de Steam, et impossible de quitter cet écran, du coup je quitte Steam, et la tout redeviens normal, et du coup je me suis mis hors ligne pour jouer, mais je me demande de quoi ça viens, et je me demande même ce qui à pu pousser Steam à me mettre cet écran bleu, qui ressemble beaucoup au mode Big Picture que j'ai déjà activé par erreur une fois, du coup la question que je me pose, c'est suis-je vraiment le seul à connaitre mes informations de connexion sur Steam...?

Et pourquoi Steam m'a provoqué cet écran bleu avec le curseur grossi, c'est pas la première fois que ça m'arrive d'ailleurs, et bizarrement j'ai la paix que quand je suis hors ligne.
Modifié en dernier par Lysandre le 30 oct. 2019, 16:19, modifié 1 fois.
Je n'ai de maitre que moi même.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Compte Steam hacké/ piraté ?

Message par Ereldyan »

Salut.

Tu n'as pas l'air d'être le seul, en faisant qqs recherches, c'est déjà arrivés à d'autres personnes. Souvent, je lis que c'est avec des contrôleurs

En faisant une petite recherche, j'ai trouvé ça "Steam -> Paramètres -> Dans un jeu -> Décocher "Utiliser l'overlay Big Picture avec un contrôleur compatible avec Steam Input...."

Sinon sinon réinitialisation du mot de passe, du mode d'authentification et réinstallation de steam (avec save des jeux si possible pour éviter de tout retélécharger).
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Compte Steam hacké/ piraté ?

Message par Lysandre »

Ah bon tout ça à cause d'un paramètre de Steam ? Je vais tester ça, merci Ereldyan

En esperant y voir du changement.
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »