The Elder Scrolls : 25 ans, événement et jeu gratuit

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

The Elder Scrolls : 25 ans, événement et jeu gratuit

Message par Daichi »

OH OH OH ! Ici le père no- ou pas ! :mrgreen:

Nous fêtons cette semaine les 25 ans des Elder Scrolls ! Avec les 13 ans d'Oblivion il y a quelques jours, nous revivons un bel événement pour cette magnifique licence.
Bethesda ne ferme pas les yeux dessus, car il annonce plusieurs choses, toutes listées sur cette page du site Bethesda.net.
...
Vous avez tout lu ? :D
En bref, plusieurs cadeau, dont un MORROWIND GRATUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seulement aujourd'hui cependant ! Aucune idée de s'il est aussi stable qu'une version CD ou GOG (pour le modding par exemple) mais comme il est totalement gratuit, vous ne risquez rien en essayant ! Pour l'un des meilleurs - voir peut-être LE meilleur - jeu de la licence, ça vaut le coup ! Je vous conseille de vous dépêcher si le jeu vous intéresse, et de créer un compte Bethesda.net si ce n'est pas déjà fait !
(j'espère juste que ça va pas se vendre au marché noir ça xD)

Sinon, il y a également des packs pour Legends et SSE, ainsi que des réducs sur Oblivion et les Skyrim !

Bref, fêtons les 25 ans des TES ensemble cette semaine ! Ah, et il y aura les Bethesda Game Days vendredi 29 : https://beth.games/2Y0aMJF
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »