The Elder Scrolls VI

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: The Elder Scrolls VI

Message par maga83 »

Tissendel a écrit : 16 juil. 2018, 18:24 Ouch :pleure:

Dans les étendus froides et glaciales de Skyrim, 90 % des mod d'armures sont en bikini et les seins à moitié à l'air, qu'est-ce que ça va être dans le désert :pleure:
Tu traînes trop sur Nexus :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: The Elder Scrolls VI

Message par Tissendel »

C’est vrai et malheureusement il y a pire que Nexus :xD:

Sinon, plus sérieusement, j'espère que ça sera pas que du désert, c'est plus sympa quand c'est plus varié.

Mais je me pose la question en regardant la carte de Tamriel, c'est un peu bizarre du désert alors que Hammerfell est juste au sud de Bordeciel. On est dans la neige et la glace, on traverse la montagne et paf on arrive dans un désert ? xD
Avatar du membre
Nosgil
Confrère
Messages : 14

Re: The Elder Scrolls VI

Message par Nosgil »

Il n'y a pas que du désert dans cette région, heureusement.
Le désert d'Alik'r est assez énorme certes, mais sinon il y a des plaines, des montagnes, des zones rocheuses, quelques forets il me semble.

Passer de Skyrim et ses tempêtes de neige à Hammerfell et ses tempêtes de sable, ça promet d'être plutôt cool :D

Sinon pour la proximité avec Bordeciel, si tu regardes la carte de Tamriel, le désert d'Alik'r est vraiment à l'ouest d'Hammerfell donc assez loin de Bordeciel en fin de compte.
Après oui il y a clairement un micro climat assez particulier chez les Rougegardes, ils sont coincés entre Hauteroche, Bordeciel et Cyrodiil, trois régions soit tempérés, soit froides.
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: The Elder Scrolls VI

Message par Tissendel »

S'il y a un peu de tout ça va être bien chouette ^^ Surement un peu de neige au nord en plus.

Tant qu'a faire, ils pourraient ajouter Haute-roche à la carte, que je visite enfin le pays natal de tout mes personnages des Elderscroll XD
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: The Elder Scrolls VI

Message par Daichi »

Rajouter Haute-Roche ça ferais très copié/collé de Daggerfall (même si ça n'a rien à voir) et surtout, quel nom pourraient-ils donner au jeu ? M'enfin, ça n'a pas vraiment d'importance. Surtout, si il se passe sur 2 provinces, le scénarios risque d'être trop élargi, et le lore trop étalé et non développé (on a vu l'erreur qu'a été Skyrim sur ces deux points)
Je préfèrerais juste Hammerfell avec un bon lore, développé, génial et avec de l'écriture recherchée (pas du "les Rougegardes prient les 9, mais le Thalmor veut pas et paf Alduin il reviens lol"), et surtout un bon scénarios qui coïnciderais avec la domination des Mers sur les Mens. J'ai aussi hâte de voir la Tour Adamantine, car si Bethesda suis son propre scénarios, on la verra.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Nosgil
Confrère
Messages : 14

Re: The Elder Scrolls VI

Message par Nosgil »

En effet j'espère vraiment un lore plus développé que sur Skyrim, j'aime bien ce jeu mais il faut avouer qu'il est pauvre à ce niveau.
Il y a tellement de choses à raconter sur les Rougegardes entre Yokuda, les clans, les nomades, les Chantelames, l'histoire du Hunding, leurs propres divinités... Leur histoire est loin d'être pauvre et vu leur passé avec les Talmors (et l'empire) il y a de quoi faire.

Pour ce qui est d'Alduin ça n'aurait juste pas de sens de le faire revenir vu ce qui se passe dans Skyrim.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: The Elder Scrolls VI

Message par Daichi »

Dis-toi que Skyrim devait avoir un bon lore, qu'il devait y avoir les anciennes divinités Nordiques au lieu des 9/8 divins (et donc Shor et non Talos interdit par le Thalmor), etc
Mais ils ont tout annulés, et fait un lore plat comme ... comme ...
Tout ça car un mec a dit pendant le développement "le lore compliquer pourrait être un erreur"
Imagine le massacre que pourrait donner Hammerfell XD Mais je pense pas qu'ils referont la même erreur. En terme de jeu par contre, ils risque de transformer complètement les TES en ARPG.

Et oui Alduin c'était une blague ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: The Elder Scrolls VI

Message par Corax »

Si le lore est "aplatit", c'est surtout en raison du public type qu'on trouve sur console qui veut un jeu facilement accessible et pas compliqué à comprendre. La majorité des ventes est sur console, le PC représente environ 25% (par exemple pour Skyrim).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: The Elder Scrolls VI

Message par TheFirstEnd »

25% c'est un très bon chiffre vu que quand on parle de console on parle de Sony, Microsoft et Nintendo soit au total 4 grosses plateformes. :D
Et vu que la majorité des jeux qui ont cartonné sur console ont un meilleur développement narrative et un travail effectué au niveau du lore bien au-dessus de Skyrim ou FO4 comme par exemple... God of War, Zelda, Last of Us, Horizon Zero Dawn, je ne crois pas que le lore dans les jeux Bethesda soient "aplatis" à cause des consoles mais parce que leur équipe chargé de l'écriture est mauvaise, pire c'est de la merde.
J'espère que le fait que Bethesda se soit agrandi, Starfield et TESVI bénéficieront d'une vraie équipe dédiée de scénaristes pour nous pondre quelque chose de solide. :classe:
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: The Elder Scrolls VI

Message par Bran ar Kamalar »

:mdr: toi tu as une dent contre Bethesda.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »