Fallout 76

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 76

Message par maga83 »

Gratos sur Steam dans un an avec des serveurs privés.
Image
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Fallout 76

Message par Bran ar Kamalar »

Vous connaissez ogame ? regardez quand le jeu est sorti et combien il y a de joueurs dessus, quand au graphisme c'est proche du nul. Je sais vous allez me dire que c'est pas la même chose, c'est vrai, mais je pense que dans son genre il doit rester en tête devant tout les autres. Et si vous me dites que c'est pas RPG, c'est que d'une part vous n'y avez jamais joué, et que d'autre part justement il faut y jouer pour comprendre :mdr:

Je crois que le phénomène de mode qui entoure un jeu n'a pas grand chose à voir avec les bug, le graphisme, le moteur, etc...

Le problème de Fo76 c'est que comme ESO il se place dans une série de jeux avec un lore très fouillé qui s'est mis en place au fil de nombreuses années. Ils auraient créé un jeu dans le style des Fallouts mais pas un Fallout je pense qu'il aurait eu beaucoup plus de succès. Et la même chose pour ESO.

Je me souviens quand j'ai commencé ESO c'était bien avant la sortie des DLC, et il y avait encore la formule abonnement en plus de l'achat. A ce moment là il y avait deux type de joueurs, les anciens des tes et des nouveaux. L'immense majorité des anciens des tes se sont mis dans le pacte car, région morrowind et skyrim. Certains sont allés pour voir dans l'alliance de daguefilante. Et aucun dans le domaine :mdr: . Les nouveaux joueur, j'entend qui ne connaissaient pas les tes, ont été partout, et le domaine n'a été composé que de ce genre de joueur.

Perso j'ai fait un perso dans les trois factions, j'ai détesté le pacte car très différent de ce que je connaissais (soyons logique ceux qui ont créé les régions de morrowind et de skyrim, ne se sont intéressé ni au lore, ni aux lieux), à mon avis il n'y a que Faillaise et Vivec qui s'en sortent bien. L'alliance a une atmosphère très lourde et pesante, si certaines régions m'ont intéressée, les autres... bof. Et j'ai beaucoup aimé les régions du domaine. C'est aussi dans le domaine que j'ai rencontré les gens les plus sympa, et les meilleures guildes. Au début en pvp le domaine était fortement désavantagé par son nombre de joueur, mais tout le monde s'est organisé, il y a eu des alliances de guildes pour le pvp qui se sont formée, et en arrivant dans la zone suffisait de demander à faire partie d'un groupe pour être directement intégré et participer à des actions d'envergures.

Actuellement cela a un peu changé, je pense que la majorité des anciens joueurs des tes sont parti, et tout s'est équilibré, mais au train où zenimax mène sa barque elle va pas tarder à prendre l'eau, ce qui est fort dommage... c'était quand même un jeu intéressant.

Si Zenimax se montre un peu plus prudent sur Fo76, il y a des chance que le jeu dure...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
kims
Confrère
Messages : 10

Re: Fallout 76

Message par kims »

Je passe ici faire et un petit coucou, et vous informer que nous venons de réaliser un site destiné aux petites annonces et ventes sur Fallout 76 :

http://fallout-shop.com/

Le site est gratuit, et les échanges se font en capsules, plus tard, une salle des ventes sera ouverte, et permettra de sélectionner un objet à mettre en vente et une quantité depuis une base de données directement issu des fichiers du jeu :)

Si vous avez des remarques, n’hésitez pas, je passe très régulièrement sur le forum en invité :)
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 76

Message par maga83 »

Hop.... quand y'en a plus, y'en a encore !

Des petits malins ont réussi à entrer dans le Testinghall du jeu, vous savez la cellule ou l'on trouve toutes les armes/armures/consommables du jeu.

En solo, ça mange pas de pain, libre à vous de plier Skyrim ou FNV en 3 jours mais sur Fallout 76 qui est un MMO.... c'est beaucoup moins drôle surtout pour les autres qui n'utilisent pas de logiciels tiers pour fourber comme un porc.

Bestesda a commencé à bannir des dizaines de comptes pour avoir piller des objets dont certains ne sont même pas sortis dans la version officiel du jeu et ne faisant pas dans la demi mesure, a banni aussi ceux qui avaient moddé leur jeu pour avoir de plus belles textures.

Les bannis ont 24 h pour poser un ticket sur le site officiel pour expliquer leur cas.

Bethesda a déplacé la cellule et verrouiller son accès... pas la peine de faire des recherches sur gogol pour trouver l'astuce de la mort et même si vous arrivez à la trouver.... c'est un ban direct.

Source : https://www.eurogamer.net/articles/2019 ... room-items
Image
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Fallout 76

Message par Daichi »

:xD: bien fait pour les fautifs ! C'est malheureux pour ceux qui utilisent juste des textures-pack, mais c'est difficile de trier parmi tout ce beau monde. Espérons qu'ils arriveront à justifier et à revenir en jeux.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Fallout 76

Message par Bran ar Kamalar »

Je pense que c'est une énorme erreur de ban tout le monde en bloc. ArenaNet avait fait la même chose pour GW2, il s'en est fallut de peut pour que je sois ban, juste mon habituelle prudence en cas de choses qui ne collent pas... Il y avait eu un bug dans la boutique en jeu et on pouvait acheter un item normalement très cher pour presque rien, ça m'a surpris et je ne l'ai pas acheté. Mais tout ceux qui en ont acheté on été bannis pour utilisation de bug. Hors s'il y en a qui ont compris que c'était un bug et qui en ont vraiment profité, la majorité on acheté une pièce pensant que c'était une action momentanée. Ils ont pas fait dans la dentelle et il ont viré tout ceux qui avait acheté cet item (me souvient plus ce que c'était), et impossible de se justifié, la population a baissé de moitié d'un coup. C'est jamais bon car d'un coté cela donne mauvaise réputation au jeu, et d'un autre une baisse de population d'un coup signifie moins d'entraide, moins de joueur pour faire les instances, etc...

La cas sur Fo76 est un peu différent car il y a une réelle utilisation d'un bug (en théorie cette salle de devrait pas pouvoir être atteinte), donc c'est très bien si ceux qui y ont réellement pénétré soit bannis. En jeu hors ligne on peut tout faire, et je m'en prive pas, encore que ces salles sont pas du tout intéressante on peut tout avoir sans y aller simplement avec des codes consoles. En général je vais voir ces salles quand je crée un mod rien que pour comprendre certains mécanismes.

Le fait de pouvoir changer les textures sur un jeu aussi récent est curieux, elles sont si moches que ça ?!?

Sur ESO ont peu ajouter des petites aides de jeu, rien qui ne soit indispensable, comme sur beaucoup de jeu en ligne, mais je n'ai jamais rien vu pour changer les textures, et je crois que le seul jeu où je l'ai fait c'est sur Morrowind et encore j'ai choisi quelque chose de très proche de l'original.

C'est déjà bien qu'on puisse se justifier, mais bon vu la rapidité habituelle pour répondre à des tickets... et vu qu'il y en aura à la pelle...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 76

Message par maga83 »

Quand y'en à plus, y'en a encore... (bis)

Un Fan a découvert l'Abri 63 par inadvertance par l'utilisation d'un glitch dans le jeu.

Bethesda, beau joueur, a félicité le joueur de sa trouvaille du work in progress.

Du coup... un nouveau DLC est en route.

Source : https://www.begeek.fr/fallout-76-un-jou ... lle-307160
Image
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 76

Message par maga83 »

Bonne nouvelle pour les réfractaires à Bethesda.net, Fallout 76 et d'autres jeux estampillés Bethesda vont faire leurs retours sur Steam.

Source : https://gamewave.fr/fallout-76/fallout- ... sur-steam/
Image
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 76

Message par maga83 »

Fallout 76 est en accès gratuit à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 17/06.

Annonce E3

Grosse mise à jour de la mission principale.
Ajout d'un mode Battle Royal pour 52 joueurs nommé Nucléar Winter.
Image
Avatar du membre
Mister_A
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 135

Re: Fallout 76

Message par Mister_A »

maga83 a écrit : 10 juin 2019, 06:31 Fallout 76 est en accès gratuit à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 17/06.

Annonce E3

Grosse mise à jour de la mission principale.
Ajout d'un mode Battle Royal pour 52 joueurs nommé Nucléar Winter.
Faut pas oublier Wastelanders également ;)
https://www.youtube.com/watch?v=R2XdwS4lcZM
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »