La Conf' sur TESO | Guilde : Sixième Cercle

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: La conf sur TESO

Message par Roi liche »

Sinon tu utilises un mod comme je fais quand je joue pour la trier genre Roomba -> http://www.esoui.com/downloads/info402- ... acker.html

Ça ira bien + vite :P
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: La conf sur TESO

Message par Isis »

Aaaaaaaah cool ! On le trouve sur Minion je suppose ? J'essaierai ça ce soir quand je jouerai l'intendant ! :D
Peux-tu me faire un MP avec les membres encore actifs si t'as le temps ? (Sinon je le ferai IG t'inquiète !) Je remets au propre le topic et le message d'Apdji ! :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: La conf sur TESO

Message par nanotype »

Ouah... :shock:
Cela m'étonne tellement qu'il faille un mod pour trier les objets.
Mais comment c'est possible d'oublier de programmer une fonction pareille pour un MMO en 2017 ?
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: La conf sur TESO

Message par Isis »

Elle n'est pas oubliée. Tu peux empiler dans ton inventaire, ou dans ta banque perso, mais pas dans la banque de Guilde. Maybe à cause du bordel que ça foutrait si deux personnes trient en même temps des mêmes items ? Btw, si chacun y met du sien, on évitera d'être à 500/500 tous les soirs ! :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: La Conf' sur TESO | Guilde : Sixième Cercle

Message par Irwine »

Du coup c'est leur système de banque de guilde qui est un peu mal foutu plutôt non ?
Je veux dire, n'importe qui peut retirer n'importe quoi, ou il y a un blocage en fonction des rangs ?
*Pense qu'elle a DL TESO mais ne l'a pas encore relancé*
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: La Conf' sur TESO | Guilde : Sixième Cercle

Message par Isis »

Ouais Vanilla le système d'occupation des slots est un peu mal foutu. Mais le mod dont parle Roi semble améliorer quelques points. Oa en a trouvé un également.
Quoiqu'il en soit, pour ce qui est du côté "libre-service", toutes les guildes changent les paramètres de leur banque selon leur bon plaisir, avec plus ou moins de restrictions.
J'ignore si Roi m'a attribué un rang particulier - je ne pense pas - mais j'ai accès à tout perso, en direct et quand je le souhaite. Après c'est en bonne intelligence. J'aurais aucun intérêt d'aller tout piller. Déjà parce que mon inventaire est limité à 70 slots, et puis 80% des objets dans la banque sont trop high lvl pour moi.
Suffit de piocher ce dont on a besoin, pas la peine de faire le goinfre, et déposer de temps à autre aussi, histoire que ça ne soit pas que dans un sens et de ne pas faire l'avare.

Je sais que dans d'autres guildes, il faut faire une demande, et soit automatiquement après un délais le jeu accède à ta requête, soit faut attendre qu'un responsable valide la demande de retrait - ou de dépôt.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: La Conf' sur TESO | Guilde : Sixième Cercle

Message par Irwine »

Je ne pensais pas à toi Isis ;), mais bon on ne sait jamais par exemple une nouvelle recrue, j'ai déjà connu le cas sur d'autres jeux où la guilde était en gestion en bonne intelligence, ce qui a fini en pillage en bonne et due forme par une recrue.
Et donc tu me confirmes ce que je croyais avoir compris, c'est mal foutu leur truc ^^
Modifié en dernier par Isis le 06 mai 2017, 03:07, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: La Conf' sur TESO | Guilde : Sixième Cercle

Message par Isis »

Je sais, je ne me suis pas senti attaqué. ;) Mais tu demandais "n'importe qui peut retirer n'importe quoi", donc j'ai juste indiqué que c'était sûrement le cas puisque je pouvais - personnellement - retirer des items de la banque comme bon me semblait, et que je ne pensais pas avoir de statut privilégier particulier dans la guilde.
Donc une nouvelle recrue peut, je pense, se servir allègrement. Encore faut-il recruter... Je crois que seuls Roi et Oa peuvent recruter dans la guilde, et ce n'est pas l'optique actuelle que d'ouvrir les portes à tout va. ^^
Ne seront recrutés que des membres connus (ici ou IRL) et donc dignes de confiance.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: La Conf' sur TESO | Guilde : Sixième Cercle

Message par Irwine »

Au temps pour moi j'ai cru que ta phrase indiquait que tu avais pris ma phrase comme une sorte d'attaque --' .
Si l'heure n'est pas au recrutement et que l'envie n'est pas d'ouvrir les portes à tout va, alors ça va, sauf le côté chiant du tri à la main.^^
Modifié en dernier par Isis le 14 mai 2017, 22:51, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: La Conf' sur TESO | Guilde : Sixième Cercle

Message par Bran ar Kamalar »

Je croyais que la guilde était totalement inactive à deux membres près...

Si vous avez un perso coté domaine et que vous avez envie d'être dans une guilde active (ça vous changera) mp moi, non non je suis pas le chef, ni un officier, juste un des banquiers, l'autre banquier est un autre membre de la confrérie. Mais il faudra aussi accepter de combattre en pvp uniquement coté domaine et installer discord. En théorie on accepte tout le monde, tout niveau, mais pour éviter les inactif (la plaie des guildes), il faut aussi passer par un entretient avec un officier.

Par contre je ne comprend pas pourquoi la confrérie ne propose pas de mods traduits pour eso.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »