Heroes of the Storm

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Heroes of the Storm

Message par Roi liche »

Jeu multijoueur, Heroes of the Storm est un MOBA, arène de bataille multijoueur en ligne, dans lequel vous pouvez incarner des héros issus de tous les univers de Blizzard. Deux équipes de cinq joueurs s'affrontent dans des parties qui durent sur un temps assez court, aux alentours de 20 minutes. Le principe de base est simple : Vous sélectionnez votre héros mais vous ne pouvez pas choisir la carte sur laquelle vous allez jouer. Chacune d'entre elles ont des objectifs et une esthétique bien particuliers, ce qui rend chaque partie unique.

C'est du LoL/Dota 2 mais en bien plus simple (pas d'objet, de maitrises, de runes, de sorts d'invoc etc etc), avec une dimension teamplay renforcée (plus ou moins car au final ça revient au même, c'est juste une illusion).
Il existe plusieurs cartes avec chaque fois un objectif mais au final ça reste la destruction du nexus adverse en passant par les phases de laning (tours + sbires).


J'ai 4 clés pour la bêta pour ceux que ça intéresse.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Seven2596
Confrère
Messages : 88

Re: Heroes of the Storm

Message par Seven2596 »

Elle n'est pas passé sous peu en bêta ouverte ? Mon frère a eu accès au jeu sans recevoir de clés... Malgré tout j'ai bien vu que le jeu était toujours en bêta dite fermée mais bon... Pas très clair tout ça :D

Des nouvelles choses intéressantes en passant ? J'ai plus joué dessus depuis 2 bons mois facilement donc... ^^

PS : J'ai reçu des clés aussi pour ceux intéressés si jamais il en manquait avec celle de Roi Liche !
Jeune nouveau testeur motivé en recherche de mods à tester !! N'hésitez pas à me MP !!!
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Heroes of the Storm

Message par Roi liche »

Une nouvelle carte et un nouveau perso bien pété (Sylvanas).
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Seven2596
Confrère
Messages : 88

Re: Heroes of the Storm

Message par Seven2596 »

J'avais vu la sortie de Sylvanas, je connais d'anciens collègues à qui ça fera plaisir de jouer avec d'ailleurs ! Faudra que je repasse sur ce jeu histoire d'aller tâter des nouveautés :)
Jeune nouveau testeur motivé en recherche de mods à tester !! N'hésitez pas à me MP !!!
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Heroes of the Storm

Message par Edghar »

Pour ma part, il me reste deux clés bêta pour celles et ceux qui veulent.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Heroes of the Storm

Message par Corax »

Idem, j'ai 4 clés en rab.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »