Guild Wars

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Guild Wars

Message par apdji »

Pour les serveurs de débordements, il n'y a pas grand chose a faire malheureusement. Le moyen le plus simple qu'on avait trouvé (car je ne l'ai pas retesté depuis la release), c'est que dès qu'un des personnes du groupe se retrouve déplacé, il faut que les autres reparte à l'écran de sélection du perso et en se reconnectant vous avez de grandes chances de vous retrouver avec la/les personne(s) qui s'est faite déplacer.

Sinon au pire, ils viennent de créer un nouveau serveur pour arriver à mieux encaisser la charge et éviter les serveurs de débordements ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Guild Wars

Message par Roi liche »

La liche arrive bientôt sur GW-2
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Lahyan
Confrère
Messages : 26

Re: Guild Wars

Message par Lahyan »

Bon en fait apdji je me suis reconnecter et j'ai vue que j'étais finalement retourner sur Fort Ranik, alors ce que je suppose c'est que ces serveurs sont temporaires, les joueurs sont peut être replacés après, sinon si vous me chercher je joue en ce moment un charr du nom de Layhan, j'attend vos invitations ! ( il est niveau 4 ou 5 )

Image
Avatar du membre
Dalphinus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 48

Re: Guild Wars

Message par Dalphinus »

Normalement je t'ai rajouté Lahyan :top:

Edit: La guilde sera créée par Roi Liche ou une autre personne peut s'en charger ?
"Nous, les hommes, nous sommes tous séparés. Dans le ciel fraternisent les oiseaux, et les loups sur la terre."

Image
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Guild Wars

Message par apdji »

En fait les systèmes ont tendance à être trans serveurs et trans persos. Donc du coup tu peux demander une migration de serveur "maison" gratuitement pour l'instant. Et tout ce qui est gestion d'amis passe au dessus des serveurs et des persos, car c'est l'id du compte que tu as en ami et pas le perso.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
faro
Confrère
Messages : 223

Re: Guild Wars

Message par faro »

moi j'ai commencé guild wars 2 sur place vizunah

mon nom ben c'est faro tenchiro et je pense crér une guilde pour ceux que sa intéresse

a plus
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Guild Wars

Message par ELya Pacifiste »

Pour résumer le Pvp c'est bien :)
Avis constructif ...
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
Lahyan
Confrère
Messages : 26

Re: Guild Wars

Message par Lahyan »

Bon finalement j'ai recommençais un humain du nom de Lahyan mais normalement ça ne devrait pas poser problème vue que la personne que vous rajouter est son compte .
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Guild Wars

Message par Roi liche »

Pour rappel nous sommes sur le serveur Pierre Arborea :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Guild Wars

Message par apdji »

Et les guildes tout comme les amis sont cross serveur ;)

Elya, tu parlais des BG ou du WvWvW? Car pour le monde vs monde, oui je l'avais testé durant le week end de beta et il était intéressant mais pas retester depuis. Trop de choses à faire, surtout pour les métiers et le prix de malade des compos depuis l'ouverture du comptoir.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »