Guild Wars

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Avatar du membre
Natan
Confrère
Messages : 122
Contact :

Guild Wars

Message par Natan »

Bonjour à tous,

Je joue à Guild Wars depuis 3 ans et demi donc après maints « échecs critiques » sur la compréhension du système de jeu (au début Guild Wars n'était pas simple quand on commençait, surtout que ceux qui connaissaient voulait pas délivrer leurs secrets, les misants !^^) j'ai fini par aller au-dessus de noob pour devenir joueur acceptable ! Un exploit digne des annales héroïques de Guild Wars. Rassurez-vous c'était le début, je suis maintenant loin de tout ça. Et donc je vais vous faire un "petit" récapitulatif de Guild Wars pour les questions du genre : mais qu'es-ce que le PvE ? Ou encore : mais quelle est l'histoire de Cantha (si, si c'est suuuuuuuuuuper important, je vous assure :p) ?

Pour ceux qui n’ont pas d’humour, ne lisez pas. C’est pour présenter Guild Wars en se fichant un peu de l’héroïsme puisque sur Guild Wars on sauve souvent tout le monde et j’ai décidé de m’en moquer un peu. Pas de zèle^^ prenez ça au second degré.

Donc premièrement : quel jeu Guild Wars prendre en premier ? Eh bien je dirais... *sort le bouclier*... Factions. Nan, nan on me tape pas, on ATTEND les explications d'abord. Alors Factions regroupe les deux styles de jeux principaux : le PvE et le PvP. Pour les fans d'histoire je vais donner le résumé, "légèrement" ironique, du pays (ainsi que les systèmes de jeu).

D'abord petite aide pour ceux qui sont pas trop habitués à ces termes : PvE => Player vs Environnement et PvP => Player vs Player.
Z'allés voir après en quoi ça consiste.