Top 10 de vos jeux favoris !

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Top 10 de vos jeux favoris !

Message par DarkDeadalus »

Hors-sujet
Les guerres on toujours été de concert avec les avancées sociales, économiques et technologiques. Et comme le dit Jean-Baptiste Emanuel Zorg : "La vie [que vous défendez avec tant de noblesse] a pour origine la destruction, le désordre et le chaos."
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Top 10 de vos jeux favoris !

Message par enok »

Hors-sujet
Après une bonne guerre bactériologique ou nucléaire, on ne sera plus là pour voir les "grandioses avancées sociales et technologiques". Quand tu verras un gamin qui a perdu une jambe parce qu'il a sauté sur une mine, tu pourras toujours le réconforter en disant que c'est pour le bien être économique.
Rhétorique que tout cela.
Il parait que c'est ce qui fait la force de l'humanité : notre capacité de penser. Il faut dire qu'on est effectivement très forts pour tout justifier.
Au petit jeu des citations, en voici une tout aussi sarcastique : “Vous savez ce que c’est que l’Irak ? C’est un pays entre deux fleuves. Au milieu du Tigre et de l’Euphrate il y a un endroit qui s’appelle l’Eden et c’est là où les juifs, les musulmans, les chrétiens et même les athées reconnaissent l’origine du monde. C’est le Paradis. Dix mille, vingt mille, cinquante mille tonnes de bombes sur le paradis : quel symbole extraordinaire !” (Michel Serres).
Bref, je n'avais pas l'intention d'ouvrir un débat sur la guerre. Et je n'ai rien contre Corax ni DarkDeadalus. Cela va de soi mais cela va tellement mieux en le disant.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Top 10 de vos jeux favoris !

Message par Quelric »

Pour ma part :

-Call of duty black ops non je rigole

1-The elder scroll III morrowind
2-The elder scroll V Skyrim
3-The elder scroll IV Oblivion
4- Final fantasy 7
5-Final Fantasy 13
6-Darkness (le premier)
7-Dawn of war (avec ses extentions)
8-Halo 3
9-Zelda Ocarina of times
10- Fallout 3

Mais bon c'est de l'a peu près car il y a beaucoup de chef d'oeuvre (perso j'ai joué a TOUS les final fantasy et je les est pratiquement tous adoré). Sans compté les Total Wars et les AC
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Top 10 de vos jeux favoris !

Message par ELya Pacifiste »

Je me suis arrêté a FF 13, j'ai du mal a comprendre que l'on puisse le mettre avant Zelda OoT
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Top 10 de vos jeux favoris !

Message par Quelric »

Je suis un grand fan des FF, si tu trouve que le 13 est compliqué alors joue au 13 2
Avatar du membre
BatMatt
Confrère
Messages : 41
Contact :

Re: Top 10 de vos jeux favoris !

Message par BatMatt »

1- Oblivion
2-Skyrim
3-Fable 2
4-Dragon age origins
5-the witcher
6-Fallout 3
7-Gta 4
8-Down of war ( et les extensions)
9-Lord Of the rings battle for middle east 2
10-Devil May Cry 3
Image "La guerre fait les voleurs, et la paix les fait pendre." Image
mon forum : http://burned-head.lebonforum.com/forum :D
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Top 10 de vos jeux favoris !

Message par ELya Pacifiste »

Quelric a écrit :Je suis un grand fan des FF, si tu trouve que le 13 est compliqué alors joue au 13 2
Je le trouve tout sauf compliqué, personnellement je me suis bien ennuyé dessus, je l'ai quand même fini mais je me suis sentis un peu volé de l'avoir acheté. Le 13-2 à l'air un peu mieux même si pour le moment à mes yeux il ne vaut pas un achat.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Top 10 de vos jeux favoris !

Message par Quelric »

Chacun a sa propre perception des jeux
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Top 10 de vos jeux favoris !

Message par Roi liche »

ELya Pacifiste a écrit :
Quelric a écrit :Je suis un grand fan des FF, si tu trouve que le 13 est compliqué alors joue au 13 2
Je le trouve tout sauf compliqué, personnellement je me suis bien ennuyé dessus, je l'ai quand même fini mais je me suis sentis un peu volé de l'avoir acheté. Le 13-2 à l'air un peu mieux même si pour le moment à mes yeux il ne vaut pas un achat.
Depuis le 11 final fantasy n'est plus final fantasy :) Je suis bien d'accord !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Top 10 de vos jeux favoris !

Message par Yu Qi »

Tout à fait d'accord aussi, avec le Roi liche.
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »