The Elder Scrolls Online

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: The Elder Scrolls Online

Message par La belette »

Moi aussi je joue au jeu depuis le début ou presque (ça me prend moins de temps que la traduction, le modding, oui je suis une lâcheuse et vous pouvez lancer les tomates, j'adore ça)
Je suis depuis peu, co chef d'une petite guilde, On a même un forum discord ^^ si jamais vous êtes intéressés, bipez moi !
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: The Elder Scrolls Online

Message par La belette »

Isis a écrit : 02 juin 2017, 15:26
Hum depuis que je joue, il n'y a personne sinon Oaristys. Parfois Roi passe, mais rarement. Peut-être passera-t-il un peu plus désormais vu qu'il a l'extension Morro ^^ mais lui seul pourra confirmer ou infirmer mes dires.
Ah et je crois qu'Irwine parlait de repprendre aussi, mais je ne l'y ai vu qu'une ou deux fois.

M'enfin à côté de ça t'as des guildes très actives, funs, qui ne se prennent pas la tête, sans forum, et avec qui tu peux aisément trouver des gens avec qui jouer.
Et y'en a d'autres qui sont très sérieuses, ou chacun a son rôle bien défini durant les raids, et ça rigole moins, mais pour plus d'efficacité, hein Oa ?! :mdr:
Je faisais parti de la guilde de la confrérie mais je n'y voyais jamais personne jouer, du coup j'en suis partie.
Envoie moi un MP, ça serait cool de se voir en jeu ^^
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Isis »

Pour l'achat de la prochaine extension (Chapitre 3 Elsweyr) de TESO (59€ démat sur PC), vous obtenez
• le je de base
• l'extension Chapitre 1 Morrowind
• l'extension Chapitre 2 Summerset

Image


Attention, cette offre est très intéressante pour ceux qui ne possèdent pas encore le jeu.
La mise à niveau vers Elsweyr lorsque vous possédez déjà le jeu de base coûte 39€, et n'intègre pas les deux précédents chapitres 1&2.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Sita »

Même avec le jeu de base c'est tentant, mais je n'ai pas assez de temps pour un MMO.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Bran ar Kamalar »

Finalement j'a recommencé à jouer, c'est toujours un très beau jeu (zenimax nous prend toujours pour des vaches à traire mais on a l'habitude), à une époque j'achetais tous les DLC actuellement je préfère revenir à la formule eso+ qui est à voir comme un abonnement mais qui donne passablement d'avantages en plus de débloquer tous les DLC. Si on fait le compte du nombre de DLC sorti par an, on est gagnant, et je commençais à ne plus avoir de place pour stocker ma marchandise ^^.

Si vous cherchez une guilde marchande sympa et francophone, demandez-moi. Elle a aussi un discord, un forum, et on s'entraide aussi, mais cela reste avant tout une guilde marchande. Elle possède une des plus grandes maison de guilde du serveur avec beaucoup d'avantage, je crois qu'on en est actuellement à 28 sets craftables, dont par exemple ceux de la cité impériale, des mannequins d'entrainement et un beau décors seul défaut pour ceux qui n'ont que le jeu de base elle se trouve au couchant. Si vous cherchez une guilde plus axée instances et autres voyez plutôt avec La Belette et vous pouvez faire partie des deux aussi ;)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: The Elder Scrolls Online

Message par La belette »

Sita, moi non plus j'ai que dalle de temps, du coup avec des potes, on a fait une guilde pour les gens comme nous qui ont une vie, un taf, des gosses... Et un temps de jeu proche de l'alignement des astres
mais on arrive quand même à faire un peu de contenu.
L'avantage, c'est qu'on se demande pas la lune du coup....
Aime donner de gentils coups de pattes
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Ereldyan »

Hello.

Je ne joue pas à TESO. J'aimerais savoir pour ceux qui jouent à quoi correspond le nom français pour les "Draugulf".
C'est des loups de TESO mais je ne trouve pas de référence à ce type de loup.

Merci
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Oaristys »

@Ereldyan Hello, ça semble être la même chose en français ^^
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Ereldyan »

D'ac, merci Oaristys :)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Bran ar Kamalar »

Cela me dis rien va peut-être voir sur le site officiel si tu trouves quelque chose. C'est peut-être lié au dernier DLC. Vu le nom cela me fait penser à skyrim. Sur Teso Skyrim est séparé en deux royaumes. Enfin un peu comme dans skyrim sauf que c'est un peu différent dans teso, ceux qui aiment pas les étranger c'est inversé :mrgreen:

Draugulf me fait penser à draugr, il y a peut-être un clan de loup-garou associé aux tombes dans la région de Skyrim.

Va voir là : https://en.uesp.net/wiki/Online:Draugulf
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »