The Witcher

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: The Witcher

Message par maga83 »

Pour ceux qui veulent tâter du modding ou de la traduction sur The Witcher, tout est ici :

--> http://redkit.cdprojektred.com/

En bonus, il y a des mods qui ne sont pas mauvais.

Avenir, plusieurs DLC :

- Hearts of Stone pour octobre
- Blood and Wine pour 2016
- Un tas de trucs gratuits (armes, armures, mini quêtes, etc....).

Note : les 2 DLC sont à moins de 25 € mais environ une trentaine d'heures de jeu en +.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Witcher

Message par Sita »

Sauf qu'il s'agit de l'outil de Modding pour Witcher 2, mais il est chouette.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: The Witcher

Message par maga83 »

Non, non....pour The Witcher 3.... j'ai testé....bon, maintenant c'est pas à la porté de tout le monde, c'est le moteur maison de CD projeckt largement inspiré de Aurora Engine de Bioware utilisé sur Neverwinter Nights.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Witcher

Message par Sita »

Etrange car sur la page ils évoquent surtout le 2.
Après je connais un peu celui de l'éditeur de Neverwinter Night, très facile de faire une quête avec.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: The Witcher

Message par maga83 »

J'ai vu ça....j'ai eu un doute....mais après un passage sur Google translate du Polonais en français avec des morceaux d'anglais dedans....c'est bien le 3.

Les mods du moment sont bien pour le 3 sur le site officiel et le Redkit est bien pour le 3 aussi.

[edit] Ils ont fait un teste technique ici :

--> http://www.clubic.com/jeu-video/article ... nique.html

Et non, c'est pas de la pub....j'ai rien à voir avec eux...mais c'est le test le plus complet (pour le moment) que j'ai vu sur le jeu.
Image
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: The Witcher

Message par apdji »

Tu sais maga, du moment que c'est un truc de qualité et pas un simple truc qui dit c'est bien sans savoir pourquoi, on se fiche un peu de la source ;)
Merci en tout cas de ces recherches.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: The Witcher

Message par Moorelf »

Salut à tous ! Je fais juste un petit passage (avant de retourner à Skellige) pour exprimer mon étonnement ... N'y aurait-il plus de gamers à la Confrérie? ... Quand je vois que seuls les vieux baroudeurs ont l'air de s'intéresser à Wild Hunt (en déterrant un vieux topic en plus ... comme si cette tuerie de RPG ne méritait pas d'en ouvrir un nouveau ?!...) Heureusement que la vieille garde est toujours présente sinon je me serais posé des questions sur ma santé mentale ! Quoiqu'il en soit, je vous fais mes amitiés ... mon cher Troll champion de lancer de nains et au fabuleux dragon violet (le seul dragon, à ma connaissance, affligé d'une addiction à la caféine ...) et comme vous aimez jeux et défis, je vous en propose un petit : Trouver dans Wild Hunt un "easter egg" en rapport avec Frank Zappa ;) Le premier qui me répondra aura droit à ... toute ma considération ! Je vous embrasse ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: The Witcher

Message par TheFirstEnd »

Personnellement, j'attends que le jeu soit + stable et moins buggué avant de me le prendre. (c'est pas que, mais télécharger des patchs en giga toutes les semaines...)
Et je n'ai pas du tout envie de me faire SPOILLLL !!!
Je pense que beaucoup sont dans le même cas, ils attendent avant de se procurer le jeu.

Du coup j'me refais le 1 et le 2 en attendant :gun:
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: The Witcher

Message par Moorelf »

Ayant précommandé Wild Hunt il y a déjà pas loin d'un an (comme j'avais précommandé The Witcher 1 et Assassins of Kings ...) je n'avais plus qu'à me lancer dans l'aventure et je ne le regrette pas, même si je dois reconnaître la nécessité des différents correctifs apportés et à apporter (j'attends le patch 1.05 avec impatience ...).
Mais je reviens sur mon précédent message que j'avais clos, interrompu par un appel de ma chère fille ... ce qui m'a donné l'occasion de m'apercevoir que la Confrérie m'avait accordé un nouveau statut. Alors comme ça je suis une légende (tiens ... ça me rappelle quelque chose :pensif: ), c'est plutôt flatteur et plus gratifiant de son vivant qu'à titre posthume ;) Je vous remercie donc de l'honneur que vous me faites et pour le coup je paye ma tournée d'hydromel :biere:

P.S : Si quelqu'un pouvait me dire ce que représente l'espèce de pâté rougeâtre qui accompagne ma promotion, ça serait sympa :D (Rassurez-moi ... ça n'est quand même pas les restes sanguinolents d'un pauvre nain qu'Apdji aurait flanqué contre un mur :shock: )
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: The Witcher

Message par apdji »

HOLY SHIT!!!! (pardonnez moi l'expression mais là cet elfe mérite que je la sorte :p)
Vous par ici :D

Je l'ai W3 mais pas encore eu le temps de m'y pencher sérieusement. Je regarderais ça de plus près et faudra que je demande à mon fan de Zappa de père qu'il me briefe un peu sur des trucs assez marquants de Zappa si je veux spotter cet easter egg.
Peut être que maga le trouvera avant moi.

Et ce "truc rouge" est sensé être un siège ou un trône si je me rappelle bien et c'est l'icône du rang légende :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »