Votre configuration ?
- Symus Windson
- Confrère
Re: Votre configuration ?
Salut je crois que c'est la fonction CPU overdrive ( pour RADEON par contre ) qui fais ça sans doute dans PhysiX, c'est l'utilisation de la fréquence du processeur, si il est régler pour être 1 fois sur 2 à 1.6 Ghz, ben faut changé ça . Pour les Radeon dans le CCC, c'est comme ça je ne sais pas maintenant si pour Nvidia c'est pareil, vue que mes connaissances son minimale sur les panneaux de config de Nvidia...
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.
-V d'après MacBeth
-V d'après MacBeth
- X Silv3R X
- Confrère
Va falloir que tu m'explique pourquoi tu parle des CG alors que je parle de proc. ? Il ne me semble pas que l'OC d'un proc. soit de paire avec la CG ...
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

Non pas du tout, les deux ne fonctionne pas de paire,Symus à du mal lire ta question.
Malgré le fait que lorsqu'il y a présence d'un chipset graphique en plus de la carte ou d'un SLI, cela se passe exactement pareil qu'avec ton proco. En gros pour les taches non gourmandes = chipset et dès que tu pousse = bascule sur la CG.
Malgré le fait que lorsqu'il y a présence d'un chipset graphique en plus de la carte ou d'un SLI, cela se passe exactement pareil qu'avec ton proco. En gros pour les taches non gourmandes = chipset et dès que tu pousse = bascule sur la CG.
- X Silv3R X
- Confrère
Ah ouai ok merci.
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS

- FenêtreXxMagique
- Moddeur aspirant
Carte Mère : Crosshair V Formula
Processeur : AMD FX-8350 Black Edition (4.0 GHz)
Mémoire VIVE :16 Gio de RAM DDR3 Corsair
Carte Graphique : GeForce GTX 660 Ti Ultra Durable OC
Alimentation : OCZ ZT series, 750 W (80 Plus Bronze )
Boitier : Zalman Z9 U3
Processeur : AMD FX-8350 Black Edition (4.0 GHz)
Mémoire VIVE :16 Gio de RAM DDR3 Corsair
Carte Graphique : GeForce GTX 660 Ti Ultra Durable OC
Alimentation : OCZ ZT series, 750 W (80 Plus Bronze )
Boitier : Zalman Z9 U3
Quelqu'un pourrait me conseiller sur un graveur DVD ? Je ne m'y connait que très peut dans ce domaine et il m'en faut un pour mon new pc. Voila à peut près mes critères : Si possible non OME (je n'ai pas trop envie de me taper un cable sata à acheter en plus...)
Bonnes performances en vitesse d’écriture et de lecture, pour le prix moins de 30 euros et surtout le plus important ....... qu'il soit silencieux
Parce que le graveur de mon PC actuel... c'est franchement pas du bon matos... quand le graveur est en route les gens me disent "Heuu ton PC il part pour la lune ?
" --->
"nan il est juste en train de lire un DVD !
"
Bonnes performances en vitesse d’écriture et de lecture, pour le prix moins de 30 euros et surtout le plus important ....... qu'il soit silencieux

Parce que le graveur de mon PC actuel... c'est franchement pas du bon matos... quand le graveur est en route les gens me disent "Heuu ton PC il part pour la lune ?

Bonjour, d'abord bonne idée de topic (vieux mais quand même
), mais en fait j'aimerais des conseils à propos de carte graphique: pour faire tourner skyrim en bien fluide (qualité Low ça suffit), qu'est ce qu'il faut ? La mémoire d'une carte graphique, à quoi correspond elle ? Merci 

- Grungil-Machepierre
- Moddeur aspirant
Bonsoirs récemment on m'a offert un nouveaux pc portable mais voilà la carte graphique n'est pas du tout tip top pour le gaming ou pour utiliser des logiciel tel que 3dsmax ou autre (IntelHd graphique quelque chose) et donc j'aimerais savoir ou trouver une carte graphique pour pc portable pas trop cher (120 euros mais je peux monter maxi à 150) Alors je sais que changer une carte graphique sur pc est très compliqué mais je connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui saura me le faire.

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .
Une carte IntelHD est intégré à la carte mère, donc non remplaçable, si c'était une Geforce/Radeon, il y aurait eu une possibilité (suivant le modèle), mais là malheureusement non.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Grungil-Machepierre
- Moddeur aspirant
AH :/ bon merci quand même Corax.

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .