Guild Wars
Re: Guild Wars
Ah que! pleins d'informations!
Je vais lire tout ça (et laisser mon fusil de coté)
Je vais lire tout ça (et laisser mon fusil de coté)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
héhéhé de toutes façons, il sera mien à sa sortie ! 

NON IL SERA MIEN MOUAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hum hum j'ai un peux èxagérer la non
Buuuuuulyaaaaaaaaaa ! (plagia power !)
J'adore les commentaires très pertinents de certains 
Bref vous savez que Guild war à débloquer des quêtes spéciales suite au commencement de la guerre en Kryte.
Pour pouvoir avoir aces à la guerre en kryte il faut certains pré-requis :
*Avoir terminer la campagne de gwen ou de prophéties.
* débloque l' accès au camp de la lame brillante dans les landes de Talmark ainsi que le premier dialogue (le rapport).
*Avoir accompli la quête supplémentaires proposé par Mox qui se nome : la tache de Zinn.
* débloque le procès de Zinn qui débloque le second dialogue dans le campement de la lame brillante ( A la recherche d'alliées.)
*Avoir accompli les quêtes d'hivernel du panthéon des hauts faits et avoir ensuite suivit les 6 dialogues entre Gwen et le lieutenant de l'avant garde.
* débloque la séquence de pique nique avec Thackeray dans le gouffre de givre ! et ainsi la quête qui consiste à lui apporter des objets.
* débloque ultérieurement à la quête quand elle est réussit le 7ième dialogue dans le panthéon des hauts fait et et le dialogue avec Evennie dans le gouffres de givre donnant accès ainsi donc l'accès au quête de l'arche du lion ainsi que les primes. (le 4ième dialogue des landes de Talmark est requis).
Pour faire simple vous pourrez avoir accès aux quêtes et primes de deux façon !
1- finir Gwen ou prophéties et avoir fait la quête pour recruter Mox et tuer tous les golems.
Ensuite aller au procès de de Zinn (débloquer en finissant Gwen) dans la baie d'Arbor. Une fois finis aller dans le campement de la lame brillante et débloqué tous les dialogues (allez et revenez dans la zone pour chaque nouveau dialogue, 4 en tout.)
2- Avoir fait les quêtes d'hivernel et débloquer tous les dialogues. ensuite Allez dans le gouffre de givre et parler à Thackeray et effectué ses demandes. Revenez dans le panthéon pour voir ce pauvre bougran se prendre un vent par Gwen. Ressortez dans le gouffre de givre et parler à Evennie. Une fois ceci fait aller au campement dans la lame brillante et assisté au 4 dialogues. Si Evennie ne vous étiez pas apparu auparavant c'est le cas maintenant donc retournez si nécessaires au gouffre de givre.
et en image via http://gwhell.forumactif.info/taverne-f ... -t1321.htm

J'ai du peau ! oufCorax a écrit :(et laisser mon fusil de coté)

Bref vous savez que Guild war à débloquer des quêtes spéciales suite au commencement de la guerre en Kryte.
Pour pouvoir avoir aces à la guerre en kryte il faut certains pré-requis :
*Avoir terminer la campagne de gwen ou de prophéties.
* débloque l' accès au camp de la lame brillante dans les landes de Talmark ainsi que le premier dialogue (le rapport).
*Avoir accompli la quête supplémentaires proposé par Mox qui se nome : la tache de Zinn.
* débloque le procès de Zinn qui débloque le second dialogue dans le campement de la lame brillante ( A la recherche d'alliées.)
*Avoir accompli les quêtes d'hivernel du panthéon des hauts faits et avoir ensuite suivit les 6 dialogues entre Gwen et le lieutenant de l'avant garde.
* débloque la séquence de pique nique avec Thackeray dans le gouffre de givre ! et ainsi la quête qui consiste à lui apporter des objets.
* débloque ultérieurement à la quête quand elle est réussit le 7ième dialogue dans le panthéon des hauts fait et et le dialogue avec Evennie dans le gouffres de givre donnant accès ainsi donc l'accès au quête de l'arche du lion ainsi que les primes. (le 4ième dialogue des landes de Talmark est requis).
Pour faire simple vous pourrez avoir accès aux quêtes et primes de deux façon !
1- finir Gwen ou prophéties et avoir fait la quête pour recruter Mox et tuer tous les golems.
Ensuite aller au procès de de Zinn (débloquer en finissant Gwen) dans la baie d'Arbor. Une fois finis aller dans le campement de la lame brillante et débloqué tous les dialogues (allez et revenez dans la zone pour chaque nouveau dialogue, 4 en tout.)
2- Avoir fait les quêtes d'hivernel et débloquer tous les dialogues. ensuite Allez dans le gouffre de givre et parler à Thackeray et effectué ses demandes. Revenez dans le panthéon pour voir ce pauvre bougran se prendre un vent par Gwen. Ressortez dans le gouffre de givre et parler à Evennie. Une fois ceci fait aller au campement dans la lame brillante et assisté au 4 dialogues. Si Evennie ne vous étiez pas apparu auparavant c'est le cas maintenant donc retournez si nécessaires au gouffre de givre.
et en image via http://gwhell.forumactif.info/taverne-f ... -t1321.htm

Très intéressant résumé, j'avais justement entendu parler de ces missions bonus mais je n'avais aucune idée d'où les trouver !! Merci beaucoup !!
- Shin yo kami
- Confrère
AAAAAh nécromancien ma classe préféré: tuer un ennemi tout en se soignant : que demander de plus? et quand tu prend la classe guerrier en deuxième choix: ça devient un carnage.
Vous voulez savoir ce que votre panthéon des hauts faits va vous rapporter?
Alors ça se passe Ici !
Alors ça se passe Ici !
Mon cher Paneb moi j'ai débloqué tous les objetsPaneb a écrit :Vous voulez savoir ce que votre panthéon des hauts faits va vous rapporter?
Alors ça se passe Ici !

Cherche sur Koala Sama pour savoir ce que j'ai

Tout les objets, mais pas tout les titres 
Il t'en manque 4
(donc 16 points)

Il t'en manque 4