Planetary Annihilation, le sucesseur de TA et SupCom

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Planetary Annihilation, le sucesseur de TA et SupCom

Message par Aliens.Predator »

Oui je parlais(er) justement des éditions spéciales ^^
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:41, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Core
Confrère
Messages : 7

Re: Planetary Annihilation, le sucesseur de TA et SupCom

Message par Core »

Pour info, grosse vidéo hier soir :


Un résumé sur mon blog (en signature) même si je n'ai pas compris tous les détails :(
Toujours des intéressés Planetary Annihilation sur ce forum ? :p
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Planetary Annihilation, le sucesseur de TA et SupCom

Message par Sita »

Plutôt deux fois qu'une fois, la première fois que je fais un kickstart !!
jaacks
Confrère
Messages : 1

Re: Planetary Annihilation, le sucesseur de TA et SupCom

Message par jaacks »

Bienvenue aux joueurs francophones qui souhaitent discuter de PA, ou jouer, dans leur langue maternelle. Si vous voulez apparaitre dans la liste ci-dessous, presentez vous et donnez votre contact.

http://steamcommunity.com/groups/PAFrancophone/

Nous avons lancé le site communautaire de Planetary Annihilation et que sommes toujours à la recherche de personnes souhaitant rejoindre le staff.
Rédacteur, vidéo makeur, modérateur, designer, traducteur etc...
y'a du boulot pour tout le monde ^^
Bref, les volontaires , sont les bienvenus. :)

Vous pourrez trouver via ce lien = > http://p-annihilation.fr
Ne pas hésiter à s'inscrire.Et aussi de profiter du serveur ts à votre disposition

jaacks
Core
Confrère
Messages : 7

Re: Planetary Annihilation, le sucesseur de TA et SupCom

Message par Core »

Pour info, la Beta est sortie maintenant ;)
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Planetary Annihilation, le sucesseur de TA et SupCom

Message par Corax »

Le jeu est sorti un petit moment et il faudrait que je vous prépare un petit test, mais en gros c'est du SupCom/TA mais en puissance 10 à l'échelle solaire et avec des moyens de destructions énorme (cf vidéo plus bas).
Malheureusement des défauts sont présents, comme le fait qu'il y ait une unique race, ou l'absence de campagne.

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Planetary Annihilation, le sucesseur de TA et SupCom

Message par Aliens.Predator »

Qui as le jeu ? :)
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: Planetary Annihilation, le sucesseur de TA et SupCom

Message par Sigmar »

Aliens.Predator a écrit :Qui as le jeu ? :)
Il me fait bien envie, mais pour moi il lui manque un petit quelque chose qui différencie un jeu d'un très bon jeu...

J'ai regardé beaucoup de trailer et de vidéos à son sujets, et ça me chagrine un peu que PA soit quasi uniquement axé (d'après ce que j'ai compris, je n'y ai pas joué) sur la destruction massive.

Le fait de pouvoir construire des bâtiments et de se développer contre un autre joueur est une vieille recette qui marche bien. On n'a qu'à regarder les Age of Empire, Cossak, et j'en passe. Mais là, le seul truc qui a l'air marrant, c'est de détourner un astéroïde sur une planète ennemie et de la finir à grands coups d'étoile de la mort! Au bout d'un moment... voila quoi... Si encore on pouvait développer une véritable industrie, bâtir une ville dans le genre de Terminus (voire Asimov pour ceux qui connaissent pas :) ), bref, un véritable empire galactique de la mort qui tue, LA, et seulement là, l'éradication de masse des autres factions serait marrant.

Ah oui, ce serait pas mal d'implanter d'autres civilisations, histoire de diversifier le schmilblick!

Sinon, il a l'air marrant :top: Je lui mettrais bien 7/10!
Hors-sujet
A quand un bon Europa Universalis VII intergalactique? :triste:
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Planetary Annihilation, le sucesseur de TA et SupCom

Message par Aliens.Predator »

Bah tout les systèmes ne possède pas l'étoile de la mort, et c'est pas facile de l'obtenir elle est très longue à se paramétrer ;)
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Planetary Annihilation, le sucesseur de TA et SupCom

Message par Corax »

Sigmar a écrit :J'ai regardé beaucoup de trailer et de vidéos à son sujets, et ça me chagrine un peu que PA soit quasi uniquement axé (d'après ce que j'ai compris, je n'y ai pas joué) sur la destruction massive.
La possibilité de destruction massive (lune, rayon de la mort, arme nucléaire principalement) sont très longue à mettre en place et sont plutôt un "endgame" (en gros une fois que tu l'as la victoire est presque acquise vu les dégâts). Mais l'investissement et le fait que l'ennemi va chercher à te détruire ces moyens de destructions est justement l’intérêt d'un quitte ou double.

Après dans les paramétrages des parties, tu peux désactiver ces armes (comme pour les jeux précédents).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »