Votre configuration ?
Re: Votre configuration ?
Bon vu le temps depuis mon dernier message je pense pouvoir faire un double post, pour pouvoir remonter.
Alors Boitier :Zalman Z11 59,99€
Carte mère: MSI Z68S-G43-G3 94,99 €
Processeur:INTEL CORE I5 2500K 209,99 €
Mémoire vive:G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 4 GO PC15000 SNIPER CAS 9 60,49 €
Carte Graphique:gainward geforce gtx 560 1go golden sample 172,99 €
SSD:ocz agility 3 60go 59,79 €
Alim:OCZ ZT SERIES 550W 79,99 €
Ceci est la configuration que j'ai prévu d'acheter en me basant sur les informations de Dark', la question étant que pensez vous de la carte mère ?
Alors Boitier :Zalman Z11 59,99€
Carte mère: MSI Z68S-G43-G3 94,99 €
Processeur:INTEL CORE I5 2500K 209,99 €
Mémoire vive:G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 4 GO PC15000 SNIPER CAS 9 60,49 €
Carte Graphique:gainward geforce gtx 560 1go golden sample 172,99 €
SSD:ocz agility 3 60go 59,79 €
Alim:OCZ ZT SERIES 550W 79,99 €
Ceci est la configuration que j'ai prévu d'acheter en me basant sur les informations de Dark', la question étant que pensez vous de la carte mère ?
Adieu Yu Qi...

- FenêtreXxMagique
- Moddeur aspirant
- FenêtreXxMagique
- Moddeur aspirant
Cette configuration me semble tout à fait bonne Eldrak ^_^
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
T'as pas oublié un disque dur pour les données ? 
Car avec 60G t'iras pas loin (et la CM je la connais pas
).

Car avec 60G t'iras pas loin (et la CM je la connais pas

Paneb, j'ai déjà un disque de 2TO ici avec moi, le ssd c'est que pour le sytème et un ou deux jeux max, le reste sera sur le disque 

Adieu Yu Qi...

Ma foi, tu peux opter pour cette Carte-Mère: MSI Z77A-G43
Accompagnée de cette RAM: G.SKILL EXTREME3 1 X 8 GO PC15000 RIPJAWS X CAS10
Pour la Carte Graphique un modèle supérieur est en promotion: CLUB 3D GEFORCE GTX 560 TI 1 GO
Accompagnée de cette RAM: G.SKILL EXTREME3 1 X 8 GO PC15000 RIPJAWS X CAS10
Pour la Carte Graphique un modèle supérieur est en promotion: CLUB 3D GEFORCE GTX 560 TI 1 GO
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
Hmm, nan, cela dépasse mon budget, déjà mon père va payer le système, je ne voudrais pas qu'il paye le reste. Donc je garde la carte mère que j'ai prévu, merci pour tes conseils dark, grâce à ça, je vais pouvoir rejouer à skyrim et à the witcher tranquillement en août!
Adieu Yu Qi...

Pour l'OS te prend pas la tête, suffit de prendre une version "upgrade", c'est identique à une version normale (fichiers identiqueEldrak a écrit :Hmm, nan, cela dépasse mon budget, déjà mon père va payer le système, je ne voudrais pas qu'il paye le reste. Donc je garde la carte mère que j'ai prévu, merci pour tes conseils dark, grâce à ça, je vais pouvoir rejouer à skyrim et à the witcher tranquillement en août!

D'ailleurs tu es pas obligé de l'acheter maintenant, sur que W8 va sortir. Installe la dernière version de test qui est gratuite, elle est impeccable.
Enfin, tu fais comme tu le sens ^_^