Il est majeur, et c'est son job qui lui permet ces extravagances.Corax a écrit :Un beau jouet pour un fils à papa sans doute vu les composants...DarkJohn a écrit :MSI Big Bang Marshal Intel i7 2600k @ 4.5 Ghz 16 Go G.Skill Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws CAS 8 2 x EVGA GTX 590 Classified en SLI OCZ Revodrive 3 X2 480 Go - 230000 IOPS
Quand on peut se le permettre, pourquoi s'en priver ?

Autant pour moi, d'ailleurs il l'avait précisé dans son message, que ses CG étaient presque remplie.Corax a écrit :Les textures n'influencent pas la RAM mais la VRAM, cad la mémoire de votre carte vidéo.DarkJohn a écrit :Avec 8Go il peut en encaisser pas mal, mais faut guetter la limite, ça monte vite, surtout avec les pack de plusieurs Go.
Le gars dont provient les screen tourne à 50FPS en moyenne. Et je rajoute qu'il a 16Go de DDR3 au passage.Lord Symus a écrit :Chapeau pour les screens. Je suis sur une DH 6870 et mes textures sont 10x meilleur tweaker à fond et modder de mods graphique de malade. Je tourne dans les environs de 50-60 fps en extérieur et 40-60 dans les villes avec l'aide de mon processeur amd phenom II x6 1090t @ 4.8ghz.
Quoi que... il AVAIT. Je viens de voir qu'il a changé sa configuration, XD