Bonsoir la confrérie,
Alors voilà je viens de recevoir mon nouvel ordinateur monté de toutes pièces. Et je voudrais quelques conseil pour le bon fonctionnement de Skyrim. Bon première grande amélioration , Skyrim tourne au maximum de sa performance avec le pack officiel de textures HD . Mais en visitant quelques forum beaucoup de personnes parle que ce DLC ne serais rien de plus qu'un DLC tapes à l'oeil qui serais même beaucoup moins performant que les divers mods graphiques que l'on peux trouver.
Donc j'aimerais savoir votre ressenti là dessus ? est-ce juste des joueurs mécontent ou trop difficile ? ou y-a-t-il une part de vérité dans tout cela ?
Je poste si dessous ma configuration grâce au site ma config.com ( en espérant que cela est une site compétent ) :
Avec ces informations, pourriez-vous me dire si mon pc est capable de supporter des mods graphique ? Me donner quelques conseil de mods qui rendrais Skyrim magnifique ?
ps : J'éspère ne pas trop vous ennuyez avec tout ça mais je ne suis pas un connaisseur en matière d'ordinateur