Toutes les Promos Steam !

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Toutes les Promos Steam !

Message par Sylom »

Ce qui te fait à peu près 20€ si tu prends les DLCs...
A noter que la Goty qui sort en juin comprendra un DLC de plus et sera à 30€ (théoriquement), donc...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Hum d'après les différentes news, il n'y aurait que le jeu et les 2 DLCs, mais quand on regarde la jaquette:
Image

Il y aurait une nouvelle arme: "L'éventreur".
Je pense pas que ce petit DLC coûtera 10e, donc c'est plus intéressant de le prendre en promo actuellement.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Voilà le ripper, c'est en faite l'arme qui était disponible en précommande :
Image
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Et voilà promo sur Red Orchestra 2 Heroes Of Stalingrad à -75% ce qui fait 8,54€, je recommande ce jeu à tout les fans de jeu Hardcore !
Une première extension et censé sortir cette été, à savoir Rising Storm qui ajouteras le front Pacifique ! Et une autre plus tard sur le vietnam ^^
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Il y a le promo pour la série Thief ! La série maîtresse de l'infiltration, ce n'est pas Splinter Cell ou Assassin's Creed, non, mais bien les Thief ! Ce sont des jeux vraiment sublimes (enfin je n'ai joué que au 3 ^^), et je les recommande à tous !

Sachant que ça fait presque 7 ans qu'on attend le 4, qui est actuellement en développement !
Les Thiefs sont vraiment uniques en leur genre, vous jouez un voleur, un vrai, mais qui se retrouve emporté dans des histoires plus qu'étranges, et dans un univers prenant et une ambiance magnifique ! Plus que quelques heures pour en profiter !
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Sans façon, non. ;)
Thief 1 Gold, Thied 2 et Thief 3 sont sur GoG à 10$ chacun, et sans DRM. Pour moi, il n'y a pas photo. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Inny a écrit :Sans façon, non. ;)
Thief 1 Gold, Thied 2 et Thief 3 sont sur GoG à 10$ chacun, et sans DRM. Pour moi, il n'y a pas photo. ^^
Enfin là c'est 13€ pour les 3 ! Quand même ^^

Mais quoiqu'il en soit ! Vous devez essayer Thief pour connaître le vrai bonheur d'être un voleur ^^
Pour infos, le gameplay de vol et de discrétion des Elder Scrolls s'est inspiré de ça (depuis Oblivion encore plus), sans pour autant être au même niveau. Là on parle de pouvoir éteindre les flèches torches (il se fait tard, désolé ^^ ), grimper au mur etc...une très large gamme de choses possibles.
Modifié en dernier par Prechan le 25 mai 2012, 01:11, modifié 1 fois.
Isazae
Consœur

Message par Isazae »

Le premier n'est pas abandonware ? Enfin ce n'est pas grave merci pour l'info.
Plus je me regarde, plus je me dégoûte. Mais plus je me compare, plus je me préfère.~
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Moi j'ai vus une autre photo pour la promo de Dead Island
http://ddata.over-blog.com/4/42/21/26/deadisland.jpg
humour noir, sensible s'abstenir.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ah faut le faire quand même, c'est vraiment de mauvais goût là ! Je dis pas ça pour toi hein ! ^^
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »