Votre configuration ?

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
DarkJohn
Confrère

Re: Votre configuration ?

Message par DarkJohn »

Lord Symus a écrit :C'est une machine de la CIA ce truck... Un grand et FORT OUI !
Euh... Faut pas exagérer non plus, XD

X Silv3R X a écrit :Moi j'ai envie de dire LARGEMENT ! =D bon jeu à toi ;)
Au fait, ça se passe comment avec ta nouvelle configuration ?
Aussi bien en question de performances qu'en refroidissement ^_^
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

X Silv3R X a écrit :Moi j'ai envie de dire LARGEMENT ! =D bon jeu à toi ;)
Au fait, ça se passe comment avec ta nouvelle configuration ?
Aussi bien en question de performances qu'en refroidissement ^_^[/quote]

Sa se passe super bien ! pas un seul plantage depuis que je l'est =D je te re merci encore une fois ! :)

Niveau refroidissement sa à l'air niquel mais j'ai pas de programme pour voir la température du CPU :/

Sinon pour la carte graphique j'ai pas jouer énormément à Skyrim c'est temps si donc j'ai pas trop regarder mais là je vais voir tous à l'heure quand je quitterais le jeu ^^

Encore un énorme merci ;) ( par contre le petit ventilo que tu ma fait acheté ne me sert pas ^^ et j'ai pas mal galérer à mettre le Ventirad, c'est la première fois que j'en montais un mais il à l'air de remplir parfaitement son rôle =) )
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Nouvelle configuration (la dernière peut être vu que je vire vers l'automne...) :mdr:
Boitier PC COOLERMASTER Silencio 550 avec alimentation 650W 80+ Bronze
Carte graphique GAINWARD GTX570-1280 Golden Sample ( 2012 ) - GeForce GTX 570 - 1280 Mo - PCI-Express - Version OC
Carte mère ASUS P8Z68-V LX - Chipset Intel Z68 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2500K - 3.3 GHz - Socket LGA1155
Ventirad pour processeur COOLERMASTER Hyper 212 EVO - Socket AMD AM2/AM2+/AM3/AM3+/FM1 et INTEL 775/1155/1156/1366
Disque mémoire SSD 2.5'' OCZ ''vertex 3 Series '' - 60 Go - Sata III - VTX3-25SAT3-60G
Mémoire Kit de 2 Barrettes KINGSTON DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go (8 Go) 1600 MHz - CAS 9 - Hyper X - KHX1600C9D3K2/8G
Bon avec Skyrim en full + pack HD pêché sur nexus...... !!
:pompom:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

J'ai une petite question comment on peut faire pour ré initialiser une carte mère comme si elle était sortie d'usine ? en gros mettre le BIOS à zéro.
Image
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Sur ta carte mère il y a une petite pile "bouton". Retire cette pile durant plusieurs minutes.
S'il y a à proximité un plot "clearmos -CMOS" utilises-le pour réinitialiser ta carte sinon fais contact avec un trombone, par exemple, entre les 2 plots de support de la pile bouton, après quelques secondes remets la pile et tout doit être revenu à l'initial.Mieux encore google est ton ami aussi :
http://www.pcworld.fr/article/materiel/ ... ne/525933/
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Ok merci j'essaierais sa, par contre je ne vois pas pourquoi tu ma mis cet article ^^
Image
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Il détaille ta carte mère avec le bouton "cmos" dédié pour le reset ! faut tout lire quand même ! ;)
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Ah ok, mais je ne sais pas où tu à vue que j'avais cette carte mère car je n'est pas celle ci ^^

Regarde dans ma signature pour ma carte mère ^^, bon c'est pas tout mais moi je vais me coucher xD.
Image
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

MYRDHYNN
Confrère

Message par MYRDHYNN »

X Silv3R X a écrit :
Niveau refroidissement sa à l'air niquel mais j'ai pas de programme pour voir la température du CPU :/

HWiNFO64 à lancer en version "sensor only" ... ça te donne toutes les T° disponibles de ton système.
Inter Arma enim silent Leges
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »