Votre configuration ?

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Prima
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Votre configuration ?

Message par Prima »

Ta CG et ton alim c'est quoi?
Car peut etre un problème au niveau de l'énergie demandé par la CG qui n'est peut être pas fournit par l'alim :s
simple suggestion.
Vérifie bien les branchements d'alimentations qui sont sur la CG, desfois une prise est mal enfoncé.
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

En alimentation j'ai une OCZ 650W et sinon faut que je vérifie les câble mais je ne pense pas que sa vienne de sa.
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

650W suffisent largement, même avec deux 570 tu les remplirais pas.
Remplis le questionnaire ici et tu verras: http://apc.canardpc.com/index.php

Ensuite son alimentation est une 80+, donc il devrait pas y avoir de problème de rendement,
et puis il aurait eu ce problème dès le début. Concernant les câbles, il peut vérifier, mais normalement
lors du branchement il y a un "clic" qui garde bien branché (pour débrancher j'avais bien bataillé moi, XD ).

A la limite un défaut d'alimentation, mais j'en doute... Si tu souhaites la vérifier, c'est ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/6081 ... imentation

MYRDHYNN a écrit :N'importe quelle CM récente supporte le TRIM sur son contrôleur.
Il faut que le gestionnaire de disque soit réglé en AHCI...
Attention, tous les modèles de SSD ne sont pas compatibles avec le pilote AHCI de l'OS pour l'activation du TRIM.
(Il y a des listes sur les sites constructeurs).

Et attention aussi : faire du RAID en hardware avec des SSD casse le TRIM. Il faut faire de l'agrégation logicielle.
Exact, mais pas en RAID comme tu le dis. Le Z77 est sensé (je dit bien "sensé") régler le problème via de nouvelles technologies Intel.
Intel annonce par ailleurs un nouveau pilote compatible avec la plupart des ICH, avec TRIM à la clé.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

J'ai vérifié mes branchement ils était bien mis.

J'ai largement assez de Watt donc sa viens pas de sa et à part ma cg il n'y à rien d'autre qui bug donc je ne pense pas que sa soit un défaut.

Merci quand même mais sa commence vraiment à me gavé.
Image
MYRDHYNN
Confrère

Message par MYRDHYNN »

Je disais en gros que pour monter sa config il faut savoir bien régler son bios ^^
Et que pour le moment TRIM et RAID sont incompatibles.

Pour ta carte, je n'y connais rien à NVidia, mais c'est classiquement des problèmes de pilotes... Ou de bios carte graphique.
Si tu te sens de t'atteler à ça, voir le site de TechPowerUp GPU-Z qui liste des bios par constructeur.
Attention, manip dangereuse...
Évidemment, vérifier aussi exactement la fourniture en énergie. 650W, c'est vite avalé de nos jours.
A priori ça doit suffire, mais ta carte n'est pas référencée sur les calculateurs de puissance que je connais, et avec ses 2.5 Go... A voir !
Inter Arma enim silent Leges
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Tous mes pilotes sont à jour, enfin normalement puisque je vérifie les MAJ Nvidia une fois par semaine voir deux, et je vais sur ma-config.com pour le reste.

On m'avait passé un site d'asus pour voir la consommation électrique et sa passais mais je n'est plus le site. Je devrais recevoir ma new config. soit cette aprèm soit demain donc on verras bien si le problème persiste ou non.
Image
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

Bonsoir à toute la confrérie,

J'aurais une petite question d'ordre informatique à vous demander :P.

Est-ce que la configuration de ce pc me permettra de jouer à Skyrim en version ultra voir avec les pack de texture HD ?

ALIMENTATION PC ANTEC HIGH
CURRENT GAMER HCG-750 750W

P8Z68-v LE ATX

PROCESSEUR INTEL CORE I7-2600
3.40GHZ 8MB LGA1155

CARTE GRAPHIQUE ASUS GEFORCE
GTX560 DC 1GB DDR5 PCI-E

MEMOIRE KINGSTON DDR3 8GB
(2X4GB) 1600MHZ

J'avoue ne pas être fin connaisseur en matière de PC Gamer :S
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Moi j'ai envie de dire LARGEMENT ! =D bon jeu à toi ;)
Image
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

Merci pour ta réponse *.* sa fait plaisir de savoir que j'ai peux-être enfin trouvé une bonne machine :P
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
Symus Windson
Confrère

Message par Symus Windson »

C'est une machine de la CIA ce truck... Un grand et FORT OUI !
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »