TEAM FORTRESS 2 Gratuit sur Steam !
Re: TEAM FORTRESS 2 Gratuit sur Steam !
88.190.18.134:27015 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Merci !
J'ai bien trouvé, mais il me dit que "le serveur fonctionne sur une ancienne version du jeu" et me déconnecte. Je crois qu'il y a dû y avoir une mise à jour récemment...

Il y a une grosse mise à jour de Steam Aujourd'hui pour Team Fortress 2 : 1.4 Go !
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Serveur mis à jour 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
cool, merci ! 

Euh... t'as pas dû mettre ton jeu à jour depuis un bail, chez moi elle faisait que 84 Mo.Malcom X a écrit :Il y a une grosse mise à jour de Steam Aujourd'hui pour Team Fortress 2 : 1.4 Go !
(et ce que j'ai dit plus tôt sur les lunettes moches est erroné. C'est lorsque le F2Player passe premium qu'il choisit le type qui l'a amené à TF2. Type qui recevra le Professor Speks :

"J'ai l'air d'un idiot."
C Magnifik ! POPOLOPOLOPOLOPPOOOO ! Je vien juste de l'apprendre EST C TROS FRAIT COMME INFO ! Enfin TF2 est gratos !
C'est magnifique. Je viens de l'apprendre et c'est très frais comme information. Team Fortress 2 est enfin gratuit !
C'est magnifique. Je viens de l'apprendre et c'est très frais comme information. Team Fortress 2 est enfin gratuit !
Modifié en dernier par streum le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Raison : Il y a des règles à la Confrérie, et les règles ce n'est pas pour les chiens...
Raison : Il y a des règles à la Confrérie, et les règles ce n'est pas pour les chiens...
- Geant-bleu.
- Confrère
Le langage sms stp s'il te plait >_< !
Modifié en dernier par Geant-bleu. le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Raison : "Stp" c'est du langage sms...
Raison : "Stp" c'est du langage sms...

Rahh, désolé, là faut que je pousse une gueulante, ça m'énerve les kikoos qui utilisent "frais" comme ça. Bordel, on n'est pas sur jeuxvideo.com ici, hein ! Et d'abord, ce "frais", là, ça vient de "fresh" en anglais qui veut dire "nouveau", donc, genre, rien à voir, quoi.