Guild Wars

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Guild Wars

Message par xa_chan »

héhé, je comprends bien, t'inquiètes ! en fait, je joue uniquement aux MMORPG où j'ai des amis qui jouent. Grouper avec des inconnus est généralement plus frustrant que marrant. Et j'ai personnellement aussi une préférence pour les solo (Witcher, ME, Oblivion, Baldur, Dragon Age, etc...)
Avatar du membre
Lugiann
Confrère
Messages : 10

Re: Guild Wars

Message par Lugiann »

Sa fait un an pile que j'ai arrêté WoW ^^. Sa se fête. lol. Il y avait beaucoup de gens qui me disait qu'arrêté WoW me ferait du bien. Ils avaient raison. Je devient trop vite accro a ces jeux. Au moin, dans les jeux solo, on s'arrête a la fin du jeu. Alors que dans les jeux raisaux, on ne s'arrête pas car, généralement, Le jeu ne fini pas.
Lugiann, le Lugia de Yann
Mon Profil Steam
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Guild Wars

Message par Koala »

Roi liche a écrit : Après faut voir si c'est comme tu dis "je suis un vrai héros avec de la personnalité!" (vraiment inutile....) ou si ça servira après ;)
Je cite de jeuxvidéo.com:
jeuxvidéo.com a écrit :Le système de personnalité:
Guild Wars 2 : le plein d'infos en exclusivité !Le système de personnalité permet aux joueurs qui le souhaitent de mettre en avant le caractère de leur personnage. Il y a trois principaux traits de personnalité : la férocité, la dignité et le charme. Lorsqu'un personnage parle à un PNJ, il peut alors dire quelque chose qui correspond à l'une de ces catégories. Le jeu garde en mémoire les conversations avec les PNJ et assigne au personnage une personnalité en fonction des options de dialogue choisies. Par exemple, quelqu'un qui aura tendance à employer le charme et la férocité aura la personnalité d'un "ruffian". Les PNJ réagiront différemment en fonction de la personnalité du héros et ce dernier pourra choisir des options qui lui seraient inaccessibles dans d'autres circonstances. Par exemple, un personnage "barbare" qui essaie de soutirer des informations à un PNJ aura la possibilité de le lui « donner un coup de poing dans la figure ».
Donc au final, ça te permet d'avoir des dialogues personnalisés, c'est du bon background, et les fans de Rp vont être au nirvana ! Et peut être une façon de remplir aussi des quêtes en passant par l'option renseignement en premier lieu. Après oui c'est peut être inutile mais l'inutile est un supplément audacieux lorsqu'il est réussi ! J'en salive ! Frapper des Tro... heu des gens pour avoir des infos ou être le digne défenseur de l'humanité ou des boules de poil, au choix ! :D
Avatar du membre
Lugiann
Confrère
Messages : 10

Re: Guild Wars

Message par Lugiann »

Tu aime taper les gens, boule de poil ? :tape: ^^
Tu devrai bosser a la police en tant qu'interrogateur.
C'est vrai que c'est très persuasif. :pensif:
Lugiann, le Lugia de Yann
Mon Profil Steam
Avatar du membre
Lugiann
Confrère
Messages : 10

Re: Guild Wars

Message par Lugiann »

Bon.... Vous, vous préféré WoW ou Guild Wars ? Pour les deux, il y a des avantages et des inconvénients.
Lugiann, le Lugia de Yann
Mon Profil Steam
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Guild Wars

Message par xa_chan »

Guild Wars, déjà parce qu'il n'y a pas d'abonnements et aussi parce que c'est un jeu en instances et pas un monde persistant comme WoW. Comme ça, pas de problème de campeurs sur le respawn des monstres, pas de risque de se faire piquer son drop par un chanceux qui passe par là.
Avatar du membre
Lugiann
Confrère
Messages : 10

Re: Guild Wars

Message par Lugiann »

Effectivement, même que WoW pourrait augmenter les animation (sort, attaque,...etc) et améliorer les graphisme
Lugiann, le Lugia de Yann
Mon Profil Steam
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Guild Wars

Message par Koala »

Selon moi :

Pour définir uniquement guild war et bien c'est joli et bien fait. D'un point de vue artistique c'est très original et très réussi surtout sur les musiques,les graphismes ont leur originalités. Ensuite ce qui fait la spécificité de guild war c'est son système de jeu : un niveau 20 facilement accessible à tous et qui permet vite de faire équipe avec tous les joueurs du jeu mais en même temps un système de combat riche (builds, jeu PvP). Le PvE est, à mon goût, bien meilleur que dans un MMO classique (instances,missions coopératives, zones de jeu bien réalisées). Le PvP est une merveille de jeu entre joueurs. Que ce soit en pve avec les deux modes de difficultés et les zones élites des jeux, et le pvp qui propose un réel chalenge à tous joueur amateur, cela fait de guild war un grand jeu et ouvert à tous. A contrario des MMO comme WOW ou il faut en général galérer pour rattraper le niveau des plus hauts joueurs du jeu, le système de jeu étant plus difficile à prendre en main (j'ai testé donc je sais de quoi je parle), ou jouer seul est quasiment impossible, sans parler d'un abonnement à payer ...
Voici quelques raisons qui nous font apprécier Guild war pour sa simplicité et les nombreux avantages qu'on nous offres. Après , chacun ses goûts ! :)

:zen:
Avatar du membre
Lugiann
Confrère
Messages : 10

Re: Guild Wars

Message par Lugiann »

Tu a raison, Boule de poil. Guild Wars a effectivement plus d'animation, plus de musique (et des assés belles), plus de graphique, etc... L'avantage de WoW, ce qu'il faut galérer pour atteindre le niveau le plus haut et que sa laisse plus de temp de jeu avec notre personnage. Mais, dans WoW, les quêtes se font plus souvent dans les territoire et, comme disait notre ami xa-chan, les joueur sont dans le même "monde" et les gens on vite fait de se battre car l'un a tuer le mec de la quête que l'autre devait aussi tuer et qu'il prend long pour revenir ,etc.... Tout sa peut finir par devenir un incroyable bazar.
Lugiann, le Lugia de Yann
Mon Profil Steam
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Guild Wars

Message par Koala »

Je dirais que l'avantage de Wow, c'est qu'on peut voir en pleine aventure d'autres joueurs dézinguer du monstre, ce qui apporte une touche de réalisme car les rencontres sont (je l'espère souvent heureuses) un plus dans le réalisme d'un jeu ! Cependant comme il à été dit plus haut ce faire "piquer" son monstre, c'est pas top top. Mais bon entre avoir une zone personnelle à ton groupe ou une pour tout le monde, c'est à choisir après je pense. (Dans guild war voir les kikous en ville me suffis amplement !)

Mais bon pour guild war 2, le système sera comme Wow au niveau des zones (il ne faut pas oublié que guild war 2 est fait par des anciens de Wow qui avaient reçus trop de restriction). Enfin on verra bien quand il sortira, et pour dire qu'il est déjà consideré comme le meilleur MMPO de l'année ! (alors qu'il n'est pas encore sorti !) =)
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »