Guild Wars

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Guild Wars

Message par Shadaoe »

en tout cas .. je voudrais être sûr que ça marche avant d le prendre, mais si ça marche et que tu y joues, alors boule de poil viendra ! (hein koala :D )
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Guild Wars

Message par Koala »

en effet, lol moi j'attends déjà les premières impressions et que mon frère y joue, c'est un mordu du jeu. Donc je pourrais te dire tout en détail ;) Boule de poil va !
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Guild Wars

Message par Shadaoe »

Ok tu me communiqueras ça ^^
:p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Guild Wars

Message par apdji »

Quelques infos pour les aficionados, même si je pense que pas mal sont déjà plus ou moins au courant :

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... sivite.htm
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Lugiann
Confrère
Messages : 10

Re: Guild Wars

Message par Lugiann »

Mmmh. J'ai joué a ce jeu il y a longtemp. J'ai arrêté car ce jeu ne me convenait pas. Être le 10 000 héros du pays n'est pas vraiment normal XD. Et sauver la vie a des incapables de PNJ. Et plein de choses encors. J'ai joué a WoW (World of Warcraft pour ceux qui ne le savent pas) et le problème était l'argent a dépenser chaque mois (L'abonnement). Mais bon... Sachant que je rentre vite dans la dépendance avec ces jeux, ca ne me gène pas que je ne veuille pas y joué.
Lugiann, le Lugia de Yann
Mon Profil Steam
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Guild Wars

Message par Koala »

Lugiann a écrit :Mmmh. J'ai joué a ce jeu il y a longtemp. J'ai arrêté car ce jeu ne me convenait pas. Être le 10 000 héros du pays n'est pas vraiment normal XD. Et sauver la vie a des incapables de PNJ.

Autant dire que tu n'aimes pas les jeux en ligne alors parce que tous les jeux en ligne c'est sauver des pnjs avec une IA limités (donc ce sont des incapables) et tu es forcement un héros parmi tant d'autres.
Seul guild war te permet de jouer vraiment seul (comparer à wow ou les instances se font à plusieurs) mais d'un coté un jeu en ligne c'est fait pour jouer avec d'autres personnes .. :pensif:

Mais bon beaucoup de jeux (sans être en ligne) ont pour but de sauvé le monde et tous ses habitants, (qui au vu de l'IA sont des incapables triplé d'andouilles de première catégorie ). Donc excepter les jeux de courses c'est quoi alors le style de jeu qui te conviens ? parce que selon tes dires, tu dois pas jouer à grand chose alors :D

Je savais bien que Tetris est le meilleur jeu ! ^^

Et Apdj , le système de personnalité me fait pensé à l'idée de la saga des "Baldur's Gate" avec les points de réputation en version plus élaborer ! ça à l'air sympathique pour le coté, "je suis un vrai héros avec de la personnalité!"
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Guild Wars

Message par Roi liche »

Koala a écrit :Et Apdj , le système de personnalité me fait pensé à l'idée de la saga des "Baldur's Gate" avec les points de réputation en version plus élaborer ! ça à l'air sympathique pour le coté, "je suis un vrai héros avec de la personnalité!"
Après faut voir si c'est comme tu dis "je suis un vrai héros avec de la personnalité!" (vraiment inutile....) ou si ça servira après ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Lugiann
Confrère
Messages : 10

Re: Guild Wars

Message par Lugiann »

Il faut dire que j'ai joué 4 ans a WoW. Et Tetris ne me convient pas aussi ^^. Je sais que je suis très dur en choix (beaucoup de jeux ne me conviennent pas). par contre j'aime bien les jeux comme Mass Effect, Oblivion et Fallout. Les jeux en résaux ont beaucoup de gens sympa. Malheureusement il y a aussi des débiles qui s'y croient tellement qu'il nous hurle dessus dès qu'il y a un problème. J'en ai rencontré beaucoup pendant mes 4 annés de WoW.
Lugiann, le Lugia de Yann
Mon Profil Steam
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Guild Wars

Message par xa_chan »

Le Seigneur des Anneaux est pour cela excellent : la communauté reste très adulte dans son comportement et on peut tout à fait jouer en solo pour la majorité du jeu. Bon, après, c'est vrai qu'il y a là aussi des instances qui nécessitent d'être plusieurs et un abonnement payant, mais bon... J'ai pu profiter du rabais sur l'abonnement à vie et franchement, c'est du bonheur !
Avatar du membre
Lugiann
Confrère
Messages : 10

Re: Guild Wars

Message par Lugiann »

Merci Xa_chan, mais je crois que je resterai sur les jeux complètement solo. Il me conviennent largement et peut être que je me me remettrai un jour a un jeu résaux. Et le travail passe avant tout. J'ai des examens prochainement alors je ferai mieu de réviser que de jouer ^^.
Lugiann, le Lugia de Yann
Mon Profil Steam
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »