Free to Play à la mode en ce moment ...

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
DarkDeadalus
Confrère

Re: Free to Play à la mode en ce moment ...

Message par DarkDeadalus »

Non il n'y a rien avec il faut juste télécharger depuis le site officiel.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Ca y est, SW:TOR est en Free to Play.

Premier témoignage :
J'ai joué un peu (sur mon Consulaire niveau 48)... et je pense que cette version F2P est un désastre affligeant.
Et je ne parle même pas du fait que le premier message que j'ai vu était "salut je m appelle Kevin j ai 12 ans je cherche une guilde merce" envoyé en boucle sur le canal principal, non, même pas.
Mais leur modèle entier semble basé sur la frustration : frustrer tellement les gens qu'ils finiront par payer les éléments séparés ou se prendre un abonnement.
Je ne suis pas certain que ce soit un bon calcul.
Globalement, ce que j'ai acheté dans du F2P l'a été parce que "oh ça a l'air pas mal comme truc à la con ça, J'EN VEUX", pas parce que je me disais "oh le jeu va continuer à être relou si j'ai pas ça...".

Car outre le fait de faire payer les barres de raccourcis (pour dépasser les 2 dispos de base), ils ont rendu payantes des tas de petites options pratiques qui allégeaient le côté lourdingue du jeu... faisant en sorte que ceux qui découvrent doivent le faire avec de la frustration en plus.
Par exemple il faut payer le droit de masquer son casque (car oui, je préfère que mon personnage exhibe fièrement sa chevelure plutôt qu'un truc super-laid).

Mention spéciale à l'item "Carbonite Chamber" (oui, c'est bien ce à quoi vous pensez) qui, pour 720 crédits, vous SOIGNE.
Il n'y a que moi que ça choque, la carbonite qui soigne ?
Non parce que Han Solo il avait pas l'air d'aimer ça et Jabba ne décrivait pas l'objet comme une unité de soins quoi.
Il faudra même payer pour pouvoir sprinter. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Planetside 2 pour le 20 novembre sur steam !
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Pour avoir tester la Beta c'est sympa mais je redoute un peu trop le paytowin.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Templatre
Confrère

Message par Templatre »

Pour avoir un peu jouer a Ps2 après la release ... C'est juste un bordel sans nom sur le serveur, c'est super mal optimisé, et de prime abord c'est quand même super brouillon. La mini map est super petite pour une tonne d'infos qui doivent être affiché dessus.
Pas sur de le garder longtemps, je vais attendre de faire le test a fond dessus pour me faire une véritable idée.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Moi je lag à mort même en graphisme mini !
Mais dois-je rappeler que le jeu est encore en beta donc on peu s'attendre à beaucoup de changement dans les mois à venir !
Kostyan
Confrère

Message par Kostyan »

Je suis pas mal sur blacklight:Retribution, si quelqu'un veut faire une partie, je suis preneur!
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Bioware a inventé le DLC gay dans son Free to Pay The Old Republic.
Si vous voulez pouvoir avoir des relations entre personnes de même sexe, il vous en coûtera 20 $.
Il n'y a pas de petits profits pour Electronic Arts. Il n'y a que de gros profiteurs. :D
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Lucead
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Lucead »

Il ne me semble avoir rien vu concernant ce jeu, alors je partage :)
En open Bêta le 23 janvier : Path to Exile !

Un Diablo-like avec des possibilités de customisation tout simplement titanesques, des idées de gameplay surprenantes, une véritable ambiance sombre (pas comme D3 au pays de WoW), et surtout bien bien ardu ! Pour y avoir jouer un peu, je vous le conseille (de toute façon, c'est gratuit :top: )
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Quelqu'un ici jouerait-il à World of Tanks puisqu'on parle de FTP à la mode ?

Le concept est assez original je trouve, on voit pas souvent des MMO only tanks, pour ma part je le trouve vraiment addictif et assez bien réalisé; je le conseille vivement pour ceux qui hésiteraient à commencer, même si les premiers blindés tiennent plus d'une tondeuse à gazon, on augmente assez vite dans les branches, à condition de pas être trop pressé et de vouloir développer toutes les nations en même temps, si quelqu'un est intéressé mon ID est la même qu'ici: Nayto ^^
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »