Dofus

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Dofus

Message par Corax »

Wolfy74 a écrit :De toutes façons, Dofus, c'est nul , WOW(X) c'est nul, les jeux en ligne payants c'est nul, les jeux Ankama c'est nul. (Que) Ce/ceux ? qu'il reste ? Fallout 3, The legend of Zelda (celui où on peut se transformer en loup bien sûr), Star Fox (Pour le rival de Fox).

Ah, oui j'oubliais la vie courante (enfin la vie sans être un no-life).

Image

Il y a un moment faut arrêter les conneries (bêtises désolé mais je perds mon calme)
Ocarina of Time reste et restera sans doute le meilleur Zelda. TW est sympa mais sans plus.
Star Fox 64 (LilatWars) est le StarFox par excellence (avec ces 3 chemins pour le scénario et ces 2 fins).
Tu as oublié sans doute les jeux comme Starcraft, Half-Life, Total Annihilation, Baldur's Gate, et plein d'autres.
Certes c'est mon point vu, mais ces jeux font partis du Panthéon des Jeux-Vidéos.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Wolfy74
Confrère

Message par Wolfy74 »

J'avais oublié Ocarina of Time , pourtant je l'ai fini 5 fois , mais je trouve que le meilleur Star Fox c'est Adventures quand aux autres jeux je n'y ai jamais joué donc ...
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Bah Ocarina Of time est bien mais facile --> La seconde version "Master quest" était bien marrante, bien qu'un peu en Anglais.

Sinon je suis pas vraiment d'accord pour dire que Ocarina of time est le meilleur Zelda :siffle:

Rien ne vaut "Link to the past" (SNES) :top:
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Wolfy74
Confrère

Message par Wolfy74 »

C'est normal que Master quest est plus marrant car c'est ocarina of time mais en plus dur
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

ALTTP m'as laissé un souvenir queque peu mauvais, mais comme j'ai paumé la cartouche à 8 ans...(c'était la fameuse ALTTP/FS)

Graphiquement, c'était, avouons-le, MOCHE avec un Link aux cheveux roses :surprise: mais avec une bonne diffuculté...

Le meilleur pour moi, c'est Link's Awakening... :pleure: *qu'il avait dont du couraaage* (normal, pour (presque) tous les joueurs, le meilleur Zelda est le premier auquel ils ont joué (et c'est mon cas, que d'heures devant la gameboy...*sniff*)

P.S. : Pour le Brassens, vous inquiétez pas, y'a des connections idéologiques assez zarbis chez moi... ;)

@Wolfy : nan, nan, juste des modifs de donj' et quelques quêtes, il me semble...pas de difficulté supérieure, en soi...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Ryat Filniesh
Confrère

Message par Ryat Filniesh »

Ben pedant un mois j'ai jouer à Dofus (tout en payant 1 mois pour un essai) mais on ce lasse vite de ce jeu car il est répétitif (taper le même monstre même si ils sont plus de cinq sur la carte; payer des items chères etc....). :pendu:
Sinon je garde quand même pas mal de bon souvenir de jeux de PS2 (même si c'était pas des chef-d'oeuvres).
Point positif:les rencontres avec des gens sympa (très rare). :top:
Confrère

Message par Sword26 »

pour ma part j'ai déjà jouer a ce jeux j'avais un crâ level 74 , éni level 68 et un iop level 84 mais a force sa ma saouler trop de gamins irrespectueux , je m'embrouillais avec tout le monde et tout mes bon potes ne jouais plus donc j'ai stop aussi pour ça mais aussi pour me concentrer plus sur mes études et avoir d'autre centre d'intérêt beaucoup plus sympathique ! Mais sinon je suis tout a fait d'accord ce jeux est kikoolol et j'ai honte d'avoir jouer a cette bouse !
Image
My blog here
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »