Guild Wars

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
bauruse
Confrère
Messages : 59

Re: Guild Wars

Message par bauruse »

Omg omg l'elémentaliste retenez moi ou je suis capable d'aller chez nc soft leur casser la gueule pour qu'il sorte gx2 plus tot
Buuuuuulyaaaaaaaaaa ! (plagia power !)
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Guild Wars

Message par T!TER »

C'est sans aucun doute le plus beau de tous les MMORPG ! :shock:
WOW n'a qu'à bien se tenir ! :P
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Guild Wars

Message par Roi liche »

Le plus beau j'suis pas sur mais il est joli ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Guild Wars

Message par T!TER »

Les effets sont vraiment classe. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Guild Wars

Message par Paneb »

Et on paye pas tout les mois :)
(oui,c'est mon côté pingre :p )
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Guild Wars

Message par Koala »

C'est sur que guild war 2 devrait être génial, mais bon faut savoir que ces belles vidéos sont faites sur des pc très très puissant donc beaucoup de configuration vont être lâché sur la qualité graphique à fond ^^, sans parler d'un nouveau système de gestion de l'adrénaline pour le guerrier. Je me tâte encore ...
Mais j'ai peur que Gw2 soit plus beau et que la profondeur soit très superficielle... déjà que le premier volet et ses extensions laissaient beaucoup de joueurs sur leur faim de quête secondaire, malgré le nombre. A voir je dis mais les vidéos sont impressionnantes en tout cas.
Et je me dois de finir le premier volet, à 100% encore xd (chasse aux titres)
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Guild Wars

Message par Shadaoe »

Guild wars 2 : quêtes secondaires gérées par évènements aléatoires et une quête peut avoir plein de conséquences etc :p
(au fait j'ai jamais joué à guild wars, j'ai juste lu le dossier PC jeux et le 2 me tenterait bien si ma connexion s'améliore avant la sortie ..)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Guild Wars

Message par Koala »

Oui je l'ai lu, mais bon je reste assez suspicieux, sur le rendu en jeux, parce que se fier au hasard pour avoir une quête ou une autre, voila... ce n'est pas trop mon truc ça. Par contre l'avantage du jeu, c'est de pouvoir jouer des races uniques. Toi et moi, on va aimé les gros minous tout poilus je crois xd. (les charrs mais je crois que tu ne dois pas savoir ce que c'est si tu n'as pas joué au premier guild war.)
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Guild Wars

Message par Shadaoe »

Non je sais pas mais si c'est des gros minous poilus ça va me plaire ^^ . Est-ce que guild wars 2 va supporter le 512k ? j'espère ...
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Guild Wars

Message par Koala »

Je pense que oui honnêtement, si graphiquement ça mange pas énormément, ça passera tranquillement avec du 512, le premier guild war n'est pas gourmand, alors le 2nd restera dans la même optique je pense. Je l'espère même, mais bon à faire trop bien, il faut des prérequis élever, je le crains.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »