Votre configuration ?

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Votre configuration ?

Message par apdji »

Tiens je crois que roi aura quasiment le même. Sachant que nous à Epitech, on a pas les configs distribuées normalement mais avec des modifs au niveau des cg etc.
Un passage sur ma-config.com quand t'auras la bête en main pour voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre.

En tout cas, avec son grand frère que nous avons eu, on faisait des lans sans le moindre soucis :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ils nous ont dit qu'ils y avaient aussi des changements par rapport à la machine "grand public".
Je l'ai en main, sous Windows, ils ont installés uBuntu mais pas encore essayé de booter dessus.

J'irai voir ce site :D
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Chanceux vous avez un dump dual boot, nous on attend encore notre triple boot : seven / fedora / fedora exam.

Et c'est comme nous? Pas le droit d'installer ou de mettre des trucs dessus (musique, soft, jeux)?
Image

Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Moi je dis, vive les clés USB avec les distributions linux
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ben nous c'est surtout qu'à cause de la sécu, des pare feu etc. on tourne qu'avec des trucs custom ;)
Image

Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Et c'est comme nous? Pas le droit d'installer ou de mettre des trucs dessus (musique, soft, jeux)?
Citation : "Nous ne bloquons pas vos PC, vous pouvez donc y installer ce que vous voulez" :diable:
C'est à nous de prendre le temps de travailler. Et on aura bientôt un réseau wifi et ethernet alimenté par la fibre directement au sein de l'école :top:
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Nous on a plus de FAI Epitech est le premier campus en Europe a devenir son propre FAI avec la fibre. En même temps y a je crois 5 ou 7 antennes en province plus Paris, donc quand tout ce monde cherche à charger des vidéos de cours ça rame. Donc la fibre devrait aider à ce niveau là, encore que le réseau wifi de l'école va quand même nous brider par rapport à ce qu'on pourrait faire.

Et pour la liche, d'après ce que je sais, ce sera soit un 8540p ou un 8540w donc sensiblement le même que toi.

Chanceux, nous pour garder nos dumps "propres" on ne peut rien mettre. Théoriquement on ne peut même pas installer sur un dd externe à partir de notre pc car cela modifie le registre...
Image

apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Tiens, c'est vrai que je vous avais dit qu'une fois ma config remontée, je vous la montrerait. Voici qui est chose faite :

Image
Image

Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Bon, ce n'est pas MA config, mais je voudrais changer pour celle ci => lien
Et je voudrais connaitre votre avis, c'est tout :)

P.S aux modo : je sais que je frôle le Hors Sujet, mais pas totalement alors je poste ici. Cependant si vous jugez que ce n'est pas sa place, déplacez et veuillez m'excuser :calin:
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

T'en fais pas pour le HS ;)

Je pnese que ce soit être possible de te monter mieux pour moins cher ou le même prix (j'ai pas fait de recherches de matos dernièrement donc j'en suis pas sûr) en prenant du amd/ati au lieu du intel/nvidia. Mais après c'est question de goût, d'envie, etc.
Image

Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »