La saga Deus Ex : vidéo de DXHR !

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: La saga Deus Ex : vidéo de DXHR !

Message par Aliens.Predator »

Jiitar a écrit :Et du coup, pour les quatre fins du premier jeu, on en fait quoi ? On oublie, ou bien on en choisit une, la déclare canon et osef des autres ?
Ce n'est pas le moment pour en juger, les développeurs n'ont encore rien annoncé à ce propos.

Quelric a écrit :Et Osef la discrétion j'ai l'impression avec ce trailer XD .
Tu n'as pas compris l'objectif d'un trailer alors...

Petit rappel, le trailer de Human Revolution... C'était pareil... Très action et zéro infiltration... Et alors ? Une cinématique en images de synthèse est juste là pour faire un synopsis du jeu... Et c'est très bien foutu !
[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Vu la qualité de Human Revolution, je pense que nous n'avons pas à douter de la qualité du prochain. Attendons les premiers gameplay.
Jiitar

Re: La saga Deus Ex : vidéo de DXHR !

Message par Jiitar »

Ben dans la mesure où une suite est annoncée à un opus n'en ayant pas besoin, si faut bien commencer à se poser la question. Certes le trailer est beau (bon, y a quelques trucs qui me plaisent pas mais passons), les images du jeu donnent envie, mais il reste une question : qu'est-ce que ce jeu fout là ? Le précédent opus se suffisait à lui-même, et laissait les gens avec un large choix de fins. Là, les dev's arrivent puis "Oubliez toutes les fins, on va en choisir qu'une pour faire le jeu. Donc l'idée que votre choix impactait l'évolution de l'humanité ? Vous oubliez". Pas super cool pour les joueurs.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: La saga Deus Ex : vidéo de DXHR !

Message par Aliens.Predator »

Jiitar a écrit :Ben dans la mesure où une suite est annoncée à un opus n'en ayant pas besoin, si faut bien commencer à se poser la question. Certes le trailer est beau (bon, y a quelques trucs qui me plaisent pas mais passons), les images du jeu donnent envie, mais il reste une question : qu'est-ce que ce jeu fout là ? Le précédent opus se suffisait à lui-même, et laissait les gens avec un large choix de fins. Là, les dev's arrivent puis "Oubliez toutes les fins, on va en choisir qu'une pour faire le jeu. Donc l'idée que votre choix impactait l'évolution de l'humanité ? Vous oubliez". Pas super cool pour les joueurs.

Nous ne savons pas encore si la sauvegarde pourra être importée alors pas de conclusion à tort.
Jiitar

Re: La saga Deus Ex : vidéo de DXHR !

Message par Jiitar »

Il n'y a aucune conclusion là... Enfin si, si que les devs font le jeu en fonction d'une seule fin. Si je me rappelle bien,
► Afficher le texte
Les devs vont forcément imposer une fin unique pour permettre cet opus.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: La saga Deus Ex : vidéo de DXHR !

Message par A . »

Le spoiler ça me semble être le minimum quand on parle des fins multiples d'un jeu ;)
Jiitar

Re: La saga Deus Ex : vidéo de DXHR !

Message par Jiitar »

Je sais, j'ai édité sitôt après avoir posté mon message pour l'ajouter.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: La saga Deus Ex : vidéo de DXHR !

Message par Aliens.Predator »

Quand est-ce qu'ils ont fait cette annonce ?

Sinon ma vision des choses :
Je pense que les développeurs avaient prévu dès le départ de faire une suite à Human Revolution.
Et pour les fins alternatifs, de toute façon dans chaque fin alternatif prévu pour un jeu il y en a toujours une qui est la fin originale et les autres qui sont des "+" créer pour le joueur, alors que les développeurs n'étaient pas obligés de le faire.
Hors quand il n'y a pas de fin alternative personne râle alors que là les développeurs font des "+" par générosité et tout le monde va râler parce qu'il ne prenne pas leur fin ?
Je pense plutôt que au lieu de critiquer ont devrait déjà les remercier d'avoir fait des fins alternatives tout aussi sympa les unes que les autres ;).
► Afficher le texte
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: La saga Deus Ex : vidéo de DXHR !

Message par Corax »

Le prochain Deus Ex ne suivrait même aucunes des fins du précédent volet, une cinquième serait créer pour permettre la suite.
Je précise que j'invente rien, je tire ça des interviews qui ont été publié dans les magazines papiers.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: La saga Deus Ex : vidéo de DXHR !

Message par Aliens.Predator »

Bon dans ce cas attendant un communiqué officiel sur la chose.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: La saga Deus Ex : vidéo de DXHR !

Message par Aliens.Predator »

Enfin du gameplay en toute furtivité pour Mankind Divided !
Par contre l'invisibilité est cheaté maintenant...
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »