StarCraft I et II.

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SlashTom
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Re: StarCraft I et II.

Message par SlashTom »

Des STR énorme, me fait pensé qu'il faut encore que je précommande le 2.

Miam les Terrans qui font cramer les Zergs au lance flamme.
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Gray Wolf
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Re: StarCraft I et II.

Message par Gray Wolf »

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:surprise: :surprise: :surprise:
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jbcg1995

Re: StarCraft I et II.

Message par jbcg1995 »

Quel gros fakes on dirait presque du vrai sinon tu devrait t'acheter le 1 et son extension bien que les graphisme pique un peux ça reste un très bon jeux et pas cher en plus :P !
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Gray Wolf
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Re: StarCraft I et II.

Message par Gray Wolf »

Le problème, c'est que je suis pas bon en jeux de stratégie ^^

Et pour les deux images, ce n'est pas un fake à proprement parler, c'est un concours de "que serait TF2 si c'était un autre genre de jeu". Y'avait de tout....
Genre ceci:
[youtube][/youtube]
jbcg1995

Re: StarCraft I et II.

Message par jbcg1995 »

Merci pour l'info . Maintenant (Edit) je reconnait c'est fait avec le Garry's mod !
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Koala
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Re: StarCraft I et II.

Message par Koala »

Pour en revenir à nos mouton :
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Blizzard a annoncé que les trois races présentes dans le premier volet seraient les seules disponibles dans la nouvelle version. Le joueur aura donc à choisir parmi les Zergs, les Protoss et les Terrans. Toutefois de nouvelles unités seront disponibles, ainsi que de nouvelles caractéristiques pour quelques unités déjà existantes. Ceci définira le Gameplay du jeu.
Le jeu se définira surtout par un nouvel environnement graphique époustouflant, après qu'on aime ou pas c'est une question de gout.
Mais ce qyui change surtout le jeu c'est le choix de nouvelle unité et une campagne très attendu de la part de la communauté. (et moi même en ce qui me concerne.)

Les nouvelles unités seront :

Chez les terrans:
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*Faucheur : Commando. Équipés de jet-packs, des réacteurs dorsaux qui permettront à ces unités de se déplacer sur tous les types de terrain,comme les sols accidentés ou les falaises et même de passer par-dessus les reliefs, ce qui leur permettra d’utiliser des stratégies comme les embuscades, l’attaque rapide puis la fuite (guérilla), et autres techniques face à leurs adversaires.

Maraudeur : Unité d’infanterie disposant d’une attaque capable de ralentir toute les unités terrestre adverses (avec une amélioration) et plus efficaces contre les unité blindés.

MULE : Travailleur robotique, récoltant le minerai plus vite que le VCS.Il est invoqué par la station orbitale et a une durée limité. Permet également de réparer les bâtiments et les unités mécaniques.

*Corbeau: Remplace le Vaisseau-Laboratoire dans le rôle de détecteur. Peut déposer deux types de tourelles défensives : la première est une mitrailleuse fixe, la seconde pose autour d’elle des mines qu’elle camoufle. Ces mines sont remplacées tant que la tourelle n’est pas détruite.
*Tourmenteur: Sorte de buggy pouvant être armé d’un lance-flammes dont la particularité est de toucher toute les unités subissant le feu.
*Char de siège Crucio : Soutien blindé et artillerie mobile. Remplace le tank Arclite de StarCraft, mais disposera des mêmes fonctionnalités. Il pourra donc servir tout d’abord de tank comme force de frappe mobile et de passer en « mode siège », déployant alors un canon à longue portée. Le Crucio sera plus cher que l’Arclite de StarCraft 1, mais sera bien plus efficace.
*Viking : Combat aérien et soutien au sol. Fabriqué dans un Spatioport, cette unité est une redoutable unité aérienne. Elle peut redevenir terrestre et ainsi attaquer les unités terrestre ce qui lui donne une grande polyvalence.
*AH/G-24 Banshee : Aéronef de frappe tactique. Unité aérienne spécialisée dans la destruction des cibles terrestres. Son atout principal est de pouvoir se camoufler tout comme le Fantôme.
*Medivac : Unité aérienne permettant de transporter des troupes sur le champ de bataille. Peut guérir les unités biologiques. Elle remplace l’unité terrestre medic qui n’est plus disponible dans ce nouvel opus de StarCraft.
*Thor : Unité mécanique géante construite à l’usine. Dispose d’une attaque sol-sol et d’une attaque sol-air. Est également capable d’infliger de très lourds dégâts à une cible précise grâce à ses quatre canons de 250 présents dans son dos. Cette unité est le choix parfait pour une attaque frontale, mais quelques zerglings ou zealots suffiront pour en détruire toute une armée car elle est très vulnérable au corps à corps et tourne lentement.

On retrouve bien naturellement le VCs, les marines , les fantômes et le cuirassé.


Chez les Protoss
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*Immortel : Remplace le Dragon de StarCraft. Mais ne peut attaquer que les unités terrestres, et dispose de plus d’un bouclier amélioré contre les attaques puissantes.
*Traqueur : Équivalent du Dragon chez les Protoss qui n’ont pas choisi le Khala. Il peut se téléporter sur une courte distance.
*Prisme de phase : Vaisseau de transport de troupes. Peut également servir de pylône pour alimenter les bâtiments Protoss en énergie.
*Phénix : Chasseur aérien léger qui peut surcharger ses armes pour attaquer tous les ennemis à proximité. L’utilisation de cette capacité le laisse sans défense (impossibilité de le déplacer ou de le faire attaquer) pendant un moment. Permet d’attaquer les unités aériennes, ou de faire léviter certaines unités, les rendant dès lors vulnérables aux attaques anti-aériennes. Pendant l’activation de la lévitation, le Phénix ne peut ni bouger ni attaquer.
*Colosse : Une unité terrestre si grande qu’elle est sensible aux attaques aérienne. L’attaque du Colosse touche plusieurs ennemis, ce qui le rend efficace contre les formations serrées de petites unités.
*Disloqueur: Un vaisseau qui inflige des dégâts croissants au cours du temps. Efficace contre les unités robustes.
*Archonte Crépusculaire : Résultat de la fusion de deux templiers (Templier/Templier Noir, Templier/Templier, Templier Noir/Templier Noir). Unité terrestre puissante qui donne une 2ème vie aux templiers affaiblis.
*Vaisseau Mère: Arme ultime de l’arsenal Protoss, ce vaisseau ne peut être possédé qu’en un exemplaire à la fois. Il dispose de capacités très puissantes, comme la chronobombe. Ses aptitudes et son rôle sont régulièrement modifiés par les développeurs, la chronobombe semble dans l’état actuel être passée à la trappe.Aujourd'hui, il permet de créer un vortex aspirant pendant un bref instant toutes les unités allié ou ennemie proche ou de téléporter les alliés ciblé à ses coté comme l'arbitre dans le premier StarCraft. Rend invisible toutes les unités et bâtiments alliés se trouvant à proximité.
*Sentinelle: Il bénéficiera d’une aptitude nommée Force Field, servant à contrer l’aptitude EMP du fantôme ainsi que de Phase Shift.
On retrouve bien sur la sonde, les disciples qui seront nommés zélote, les templiers et leurs frères de l'ombre ainsi qu'un observateur que le fameux porte-nef.

Chez les zergs :
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*Chancre : Évolution du Zergling, la Calamité explose au contact de sa cible, infligeant de lourds dégâts aux unités et bâtiments.
*Cafard : Unité terrestre très resistante dont la particularité est de régénérer ses points de vie à grande vitesse. Peut également après une recherche évolutive se déplacer tout en étant enfouit dans le sol.
*Infestateur : Principale unité de soutien terrestre, il ne peut attaquer mais il est capable se déplacer sous terre. Il dispose de trois capacités : Terran contaminé qui est une unité invoqué similaire aux marines avec une faible vitesse de déplacement, Croissance fongique qui immobilise et inflige des dégats aux unités ciblés et Parasite neural qui permet de prendre le controle de l'unité ciblée pendant un certain temps ou jusqu'à ce que l'infestateur meurt.
*Seigneur des rejetons : Évolution du Corrupteur, le Gardien (en anglais : Brood Lord) ne peut attaquer en l’air mais il est redoutable contre les unités et structures terrestres. Ses attaques consistent en l’envoi des vers qui frappent l’ennemi pour une durée limitée.

Bien sur les zerlings seront toujours présents avec les hydralysques. Les seigneurs et Reines de l'essaim seront aussi de la fête toujours accompagné d'Hydralysk et de Mutalisque.

Voila mise à part la campagne , les nouvelles unités , starcraft restera fidèle à lui même.Pas vraiment de chose innovantes sauf si ce n'est que plus de technologie utiliser lors de sa conception.

En gros voici pourquoi vous devriez l'acheter : la campagne si vous ^^êtes vraiment un fan du jeu. Le reste ça vaut n'importe quel jeu de stratégie, alors si vous aimez ou pas voila :)

Cordialement Koala :zen:
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Corax
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Re: StarCraft I et II.

Message par Corax »

Ayant pu jouer à la Beta de Starcaft II, voilà mon sentiment:
Chaque Race a gardé son "gameplay" mais il a été grandement amélioré. Je m'explique:
Les Terrans => Polyvalence, déjà dans le 1 il était les rois, dans le II, c'est confirmé avec des unités efficaces et une fois en groupe très dur à arrêter.
Les Protoss => Max Power!! Les nouvelles unités confirment cela!
Les Zergs => ou quand la marée marron/verte/choisir une couleur rase vos bases, les reines sont des personnages clés! et les canaux de Nydus peuvent apparaitre n'importe où! Redoutable!

Les possibilités vont être énorme!

Vivement mon édition collector le 26!
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Koala
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Re: StarCraft I et II.

Message par Koala »

Corax a écrit : Les possibilités vont être énorme!

Vivement mon édition collector le 26!

On voit que tu es un fan ! j'approuve ton opinion !

Espèce de geek qui à une édition collector ! :langue3: (je peux parler moi et ma pré-commande !) un conseil cependant, trop de bombes nucléaire c'est nocif pour tes petits poumons :D Alors avec M-o-d-é-ra-t-i-o-n qui tu fais joujou avec ça ! ^^
jbcg1995

Re: StarCraft I et II.

Message par jbcg1995 »

Photooo tu a oublié l'helion(edit en faite tu en parle mais sous le nom de tourmenteur) Koala qui sera un vehicule rapide qui remplaçera la moto aerostate a ce que j'ai comprit armé d'un lance flamme et anti-infanterie
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Nemesis59
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Re: StarCraft I et II.

Message par Nemesis59 »

Je risque fort de m'acheter le 2, déjà que le 1 était excellent.
(Deus pourquoi est-ce que tu a parler de C&C en "profondeur" ? Maintenant je vais devoir y rejouer :D C'est vrai que la chanson mettait déjà à fond dans l'ambiance ^^)
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
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