The Elder Scrolls Online

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: Elder Scrolls Online

Message par Roi liche »

Oh non vous ne serez pas tous sereins... :D
Je vais me régaler moi je sens ce soir :P
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sinerion
Confrère

Message par Sinerion »

Shadow she-wolf a écrit :
Sinerion a écrit :J'aurais préféré un éventuel Elder Scrolls VI : Tamriel plutôt qu'un MMORPG...
Ce n'était pas comme si TES V venait tout juste de sortir hein...

Et puis ce n'est pas Beth' qui développe ce MMO, ça n'a donc aucun impact sur le développement du très probable TES VI.
Oui je sais, je ne dis pas que j'attends déjà le 6ème opus, je suis encore loin d'avoir retourné tout Bordeciel !
Mais tant qu'à explorer Tamriel, je préférerais le faire dans un opus solo plutôt que de tout découvrir en un seul MMO, je trouve que ça gâche un peu l'intérêt de faire d'autres opus solo (pour moi un des principaux intérêts d'un TES c'est explorer un nouveau pays).
Ils auraient dû faire un nouvel univers pour un MMO à mon avis.
Modifié en dernier par Sinerion le 03 mai 2012, 20:05, modifié 2 fois.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

M'en fout...je joue pas aux MMO, même si c'est un TES....

J'ai joué à pas mal de MMO dans ma jeunesse (oui, je suis un vieux), et à la sortie, bin, j'ai zappé pour cause de cheateurs russes, coréens, chinois et autres contrées adeptes de la "baise" en ligne....

Bonne idée sur le papier, mauvaise dans mon esprit.....
Image
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Deminion »

Sinerion a écrit :Une immense déception cette annonce pour ma part, le speech même ne m’emballe pas, Molag Bal m'a toujours plus amusé qu'effrayé...
J'aurais préféré un éventuel Elder Scrolls VI : Tamriel plutôt qu'un MMORPG...
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/in ... Havreglace
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

@shadow : J'aurais du préciser que pour moi un jeu qui mérite de s'appeler "Elder Scrolls" c'est un jeu qui mêle à la fois la profondeur du background, l'originalité, l'ambiance, la totale liberté et la richesse du jeu en objets, quêtes, compétences.
De fait, il ne suffit pas à un jeu de s'appeler "Elder Scrolls" pour systématiquement mériter ce titre. Et pour ce MMO à venir je dirais que non, ce ne sera pas facile du tout...
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Sinerion
Confrère

Message par Sinerion »

Oui c'est crédible dans l'univers, je dis pas le contraire, mais bon jusque là mes persos ce sont toujours très bien entendu avec lui, c'est plus un ami de la famille ! :langue3:

J'aurais préféré que les Daedras restent en Oblivion, à leur place, à la limite j'aurais préféré l'époque de l'invasion akavir !
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Pire que la Crise d'Oblivion....
TES : ONLINE ! :pleure:
Hircine... Boéthia... Azura... N'importe qui ! Même Nérévar ! Venez nous en aide !
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tonywoks »

J'aimerai bien qu'il refasse une carte comme le elder scroll arena
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Roooh ! On a pas eu vraiment d'infos, d'image, de vidéo ... Pourquoi vous commencez déjà à critiquer le jeu ! c'est fou ça ...
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Plumétoile a écrit :@shadow : J'aurais du préciser que pour moi un jeu qui mérite de s'appeler "Elder Scrolls" c'est un jeu qui mêle à la fois la profondeur du background, l'originalité, l'ambiance, la totale liberté et la richesse du jeu en objets, quêtes, compétences.
De fait, il ne suffit pas à un jeu de s'appeler "Elder Scrolls" pour systématiquement mériter ce titre. Et pour ce MMO à venir je dirais que non, ce ne sera pas facile du tout...
C'est justement la raison de la distinction de "série" et "hors série"...

Par exemple "la totale liberté et la richesse du jeu en objets, quêtes, compétences.", c'est un MMO, donc tu n'auras pas tout ceci...
D'ailleurs Battlespire et Redguard n'ont pas tout ceci, mais se sont d’excellents jeux qui méritent largement le nom de TES, parce qu'au niveau "background, l'originalité, l'ambiance" ils très bons...
Et pour ça, il suffit de ne pas prendre des bras cassés au niveau lettreux et c'est faisable...
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »