Je vais me régaler moi je sens ce soir

Oui je sais, je ne dis pas que j'attends déjà le 6ème opus, je suis encore loin d'avoir retourné tout Bordeciel !Shadow she-wolf a écrit :Ce n'était pas comme si TES V venait tout juste de sortir hein...Sinerion a écrit :J'aurais préféré un éventuel Elder Scrolls VI : Tamriel plutôt qu'un MMORPG...
Et puis ce n'est pas Beth' qui développe ce MMO, ça n'a donc aucun impact sur le développement du très probable TES VI.
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/in ... HavreglaceSinerion a écrit :Une immense déception cette annonce pour ma part, le speech même ne m’emballe pas, Molag Bal m'a toujours plus amusé qu'effrayé...
J'aurais préféré un éventuel Elder Scrolls VI : Tamriel plutôt qu'un MMORPG...
C'est justement la raison de la distinction de "série" et "hors série"...Plumétoile a écrit :@shadow : J'aurais du préciser que pour moi un jeu qui mérite de s'appeler "Elder Scrolls" c'est un jeu qui mêle à la fois la profondeur du background, l'originalité, l'ambiance, la totale liberté et la richesse du jeu en objets, quêtes, compétences.
De fait, il ne suffit pas à un jeu de s'appeler "Elder Scrolls" pour systématiquement mériter ce titre. Et pour ce MMO à venir je dirais que non, ce ne sera pas facile du tout...