Doki Doki Literature Club!

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Doki Doki Literature Club!

Message par Ereldyan »

Doki Doki Literature Club!


Image
Je voulais vous parler d'un jeu hentai, je veux dire d'un visual novel sans trop vous en parler (ironique) mais surtout pour vous le faire découvrir si vous ne le connaissez pas.

Comme tous les jeux hentai, ce jeu est déconseillé pour les enfants.

Ce jeu à quelques années mais je l'ai découvert par hasard récemment en regardant une vidéo sur youtube.

Qu'est ce que "Doki Doki Literature Club!" ?


C'est un visual novel dans lequel vous incarnerez un jeune homme qui se trouvera par la force des choses rejoindre un club de littérature à cause de votre amie d'enfance. Vous y rencontrerez trois autres jeunes filles chacune avec son caractère. Hors vous, ce qui vous intéresse c'est plus les mangas donc autant vous dire que rejoindre ce style de club ce n'est pas trop votre truc. Mais bon, il y a quatre magnifiques jeunes filles et vous êtes le seul garçon... si c'est pas la chance de votre vie... Vous rejoindrez donc ce club et apprendrez à les connaître vous lier d'amitié avec elles voir plus...

Synopsis du jeu :

« Bien le bonjour, ici Monika !

Bienvenue au club de littérature ! Ç’a toujours été mon rêve de créer quelque chose de spécial à partir de choses que j’aime.
Maintenant que tu es un membre du club, tu peux m’aider à réaliser ce rêve dans ce jeu mignon !

Notre quotidien consiste à bavarder et organiser des activités amusantes avec tous les membres uniques et adorables de ce club :
Sayori, notre jeune rayon de soleil, pour qui le bonheur est le plus important ;
Natsuki, la fille mignonne aux allures trompeuses pleine d’assurance ;
Yuri, la fille timide et mystérieuse qui est plus à l’aise dans les mondes littéraires ;
… Et pour finir, moi, Monika, la présidente du club !

Je suis très excitée que tu fasses connaissance avec tout le monde et aides le club de littérature à devenir un lieu plus intime pour tous nos membres. Mais je peux déjà te dire que tu es un amour… Me promets-tu de passer la majeure partie de ton temps avec moi~ ? »


Où le télécharger ?

En anglais sur steam :
En français grâce à la team Yarashii : https://www.yarashii.fr/ddlc

Merci à la team Yarashii de l'avoir traduit :) (qui sait peut-être qu'un de ses membres se trouve sur le fourm ^^).

Durée de vie du jeu: +- 4-5h.

Si vous l'avez déjà joué, n'hésitez pas à partager votre avis en spoiler. Si vous n'y avez pas joué, ne venez pas poster un avis mais aller y jouer, je vous le recommande. (après tout emballer quatre fille hein c'est cadeau) :mrgreen:
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: Doki Doki Literature Club!

Message par Libellule418 »

Euh... Salut ?
► Afficher le texte
Bonne Soirée :D
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Doki Doki Literature Club!

Message par Ereldyan »

► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »