Tales of Zestiria

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Avatar du membre
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 416
Contact :

Tales of Zestiria

Message par Ninjarabe »

Tales of Zestiria
Image
Un nouveau Tales of ! Je viens de la commencer et j'adore !

Vidéo Trailer :


Sans déconner si vous aimez les JRPG hésitez même pas
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Avatar du membre
CreazyReaper
Confrère
Messages : 281

Re: Tales of Zestiria

Message par CreazyReaper »

Il est sympa, mais les personnages n'ont quasiment aucun charisme si on les compare aux précédents tales of...
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Tales of Zestiria

Message par Edghar »

Ça dépend de quels opus on parle. Pour ma part, j'ai fait Tales of Phantasia, Symphonia et Vesperia et, je trouve que ça se vaut en fait. Petite préférence pour la "petite" Edna, elle me fait bien rire, et les divagations de Lailah sont relativement drôles.

Si certains d'entre vous ont des conseils concernant la gestion des équipements (et des bonus liés), je suis preneur parce qu'honnêtement, ils ont réussi à me perdre en dépit des différentes saynètes explicatives.
Avatar du membre
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 416
Contact :

Re: Tales of Zestiria

Message par Ninjarabe »

c'est vrai qu'il est pas facile à comprendre j'avoue que je m'y suis perdu aussi
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Tales of Zestiria

Message par Corax »

Personnellement j'attends Tales of Symphonia qui sort sur PC en début 2016. Il reste à ce jour le meilleur Tales of.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
CreazyReaper
Confrère
Messages : 281

Re: Tales of Zestiria

Message par CreazyReaper »

Ouh! j’espère que ça ne seras pas un portage foireux...
Avatar du membre
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 416
Contact :

Re: Tales of Zestiria

Message par Ninjarabe »

Symphonia est pas mal mais j'accroche mieux à l'histoire de Zestiria. Et puis les personnages de Zestiria ont grave la classe.
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Avatar du membre
Kalyssa
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 99

Re: Tales of Zestiria

Message par Kalyssa »

J'ai fini Tales of Zestiria, c'est l'un des "Tales of" que j'ai le moins aimé à cause de cette impression de jeu vide et d'un manque d'inspiration sur certaines choses comme les donjons par exemple qui sont des couloirs et des salles principalement vides et labyrinthique, il y a aussi une réutilisation des ruines assez abusive car ce sont pratiquement les mêmes, la seule différence viens de la couleur des sols et des murs.
Aussi il y a l'impossibilité de visiter les maisons dans les villes et de parler aux habitants que j'ai trouvé assez dommage et le manque d’interaction avec le décors (comme fouiller un meuble ou un pot dans une maison).

Ce "Tales of" n'est pas mauvais en soi et je trouve que c'est une bonne idée de modifier des éléments de jeu et d'introduire de nouvelles choses (le système de combat, les compétences sur les équipements, les compétences passives personnalisables, Les costumes qui changent les musiques de combat, la customisation des personnages) au moins il a le mérite d'amener du changement dans la série.

Mes 3 "Tales of" favoris sont :

-1 Tales of Symphonia
-2 Tales of Vesperia
-3 Tales of Phantasia

Mes 3 "Tales of" dérivés favoris sont :

-1 Tales of the World: Radiant Mythology 3
-2 Tales of Phantasia: Narikiri Dungeon X
-3 Tales of the World: Narikiri Dungeon 3

J'ai commencé mais pas fini : Tales of Destiny, Tales of Eternia, Tales of the Abyss, Tales of the Tempest, Tales of VS., Tales of the Heroes: Twin Brave.
J'ai pas eu la chance de pouvoir faire ceux sur Ps3 malheureusement.

J'ai hâte de voir les avis et retours sur Tales of Berseria.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »