World Of Warcraft, Prechan et une Liche égarée !

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Bowerlakes
Confrère
Messages : 46

Re: World Of Warcraft, Prechan et une Liche égarée !

Message par Bowerlakes »

Bah le côté cartoon de WoW, c'est ce qui lui permet de perdurer, il aurait eu un design de MMO Coréen, le jeu serait tellement dégueulasse que t'aurais même pas envie d'y toucher ( à part des irréductible mais passons). Le but du côté cartoon, c'est que ça colle à n'importe quelle époque, le jeu vieilli beaucoup mieux, on voit notamment ça avec les jeux en Cell-shading, comme Zelda Wind Waker, qui aujourd'hui encore est vraiment beau.

En restant sur le thème des graphisme cartoon, Everquest Next à l'air d'avoir pris cette direction artistique lui aussi, peut être dans l'optique de remplacer WoW qui commence à être délaisser petit à petit car comme dit précédemment, tout le monde connait le jeu.
Image
Hugothique

Re: World Of Warcraft, Prechan et une Liche égarée !

Message par Hugothique »

+1 à mon VDD

Pour ma part je pense rester sur WoW aussi longtemps que je le pourrais.
Pour moi c'est tout de même une (la) valeur sure pour ce qui est des MMO.

Sinon je m'adresse aux anciens joueurs et à ceux qui n'ont plus d'abo' depuis pas mal de temps,
je ne sais pas si vous avez entendu parler du sort de Résurrection;
► Afficher le texte
Il y a tout de même quelques critères, je laisse donc le lien de la FAQ, donc si jamais ça tente quelqu'un: Mp =)
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: World Of Warcraft, Prechan et une Liche égarée !

Message par Roi liche »

WoW, le jeu le plus facile du monde depuis Cataclysm ? :D Et maintenant on en parle même pas !
OK c'est cartoon mais on fait quand même bien plus beau depuis 5 ans, même en cartoon :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: World Of Warcraft, Prechan et une Liche égarée !

Message par Nayos »

Roi liche a écrit :WoW, le jeu le plus facile du monde depuis Cataclysm ? :D Et maintenant on en parle même pas !
Oui, bon ça, on est obligé de le reconnaitre :D
OK c'est cartoon mais on fait quand même bien plus beau depuis 5 ans, même en cartoon :D
Bah en même temps, il à 8 ans l'ancêtre. Donc bon, le moteur graphique, il commence à dater :P
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: World Of Warcraft, Prechan et une Liche égarée !

Message par Roi liche »

Nayos a écrit :
OK c'est cartoon mais on fait quand même bien plus beau depuis 5 ans, même en cartoon :D
Bah en même temps, il à 8 ans l'ancêtre. Donc bon, le moteur graphique, il commence à dater :P
Le moteur est mis à jour à chaque extension. Pourtant ça reste médiocre. C'est dommage, ils ont les moyens de faire bien plus mais bon, vache à lait et compagnie, ils ont bien compris :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: World Of Warcraft, Prechan et une Liche égarée !

Message par Nayos »

Roi liche a écrit :
Nayos a écrit :
OK c'est cartoon mais on fait quand même bien plus beau depuis 5 ans, même en cartoon :D
Bah en même temps, il à 8 ans l'ancêtre. Donc bon, le moteur graphique, il commence à dater :P
Le moteur est mis à jour à chaque extension. Pourtant ça reste médiocre. C'est dommage, ils ont les moyens de faire bien plus mais bon, vache à lait et compagnie, ils ont bien compris :)

Pas pour rien que le groupe s'appelle Activision-Blizzard ;)
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: World Of Warcraft, Prechan et une Liche égarée !

Message par Roi liche »

Nayos a écrit :
Roi liche a écrit :
Nayos a écrit :
OK c'est cartoon mais on fait quand même bien plus beau depuis 5 ans, même en cartoon :D
Bah en même temps, il à 8 ans l'ancêtre. Donc bon, le moteur graphique, il commence à dater :P
Le moteur est mis à jour à chaque extension. Pourtant ça reste médiocre. C'est dommage, ils ont les moyens de faire bien plus mais bon, vache à lait et compagnie, ils ont bien compris :)

Pas pour rien que le groupe s'appelle Activision-Blizzard ;)
Je me demandais quand elle allait sortir celle là :D
Argument total faux, toujours donné pour un rien.
Blizzard est une vache à lait, qui rapporte un fric monstre. Elle a un pouvoir de pression énorme sur le groupe. C'est pas la faute à Activision hein, c'est celle à Blizzard aussi ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: World Of Warcraft, Prechan et une Liche égarée !

Message par Koala »

Pour ma part, le style graphique de Wow, c'est aussi celui de son père, W3 et je ne trouve rien de vieux là dedans (ou de moche.). C'est plutôt que le style graphique d'aujourd'hui a évolué tellement vite, que les jeux comme ça passe pour des jeux retro. Oui c'est retro aujourd'hui, maintenant Warcraft 3 c'est un vieux jeu. Un peu plus de dix ans d'âge, ça fait de lui un ancêtre.

Donc voilà je distingue Wow dans une catégorie graphique à part, loin de cette obsession du "proche de la réalité".
Mais c'est un plus pour moi, ou le moteur graphique ne rentre pas en compte dans mes capacités de choix de jeu. D'ailleurs ce n'est pas ce dernier point qui fait d'un jeu, un bon jeu.
Hugothique

Re: World Of Warcraft, Prechan et une Liche égarée !

Message par Hugothique »

Salut à tous, voila je me suis remis à Wow et je passe dans le coin pour savoir s'il y a des gens qui recherches quelqu'un pour jouer avec eux.. Pour le moment je monte mon ILV et je farm une légendaire (Deuillombre), mais je suis dispo pour pas mal de truc, Hf, ancien raid / donjon, farm...
Voila voila !
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: World Of Warcraft, Prechan et une Liche égarée !

Message par Gaelian Orkney »

Bon, désolé de up un topic assez vieux mais j'ai testé pas mal de MMO et j'ai passé... (2015 - 2002 = 13) 13 années de ma vie dessus donc j'avais envie de donner mon petit avis ! Ca fait toujours plaisir !

I) J'ai commencé avec DAoC (Dark Age of Camelot) qui pour moi à est le meilleur MMORPG du monde, avec toute la subjectivité possible ! :D
► Afficher le texte
Bref, j'y suis attaché car j'y ai passé huit années non-stop (où j'ai aussi joué en paralèle à d'autres jeux, notamment WoW.).

II) Lorsque World of Warcraft est sorti en Février 2005... je jouait déjà dessus puisque j'ai participé à la bêta ouverte avec un pote (le patron du cyber-café où j’allai alors.)
► Afficher le texte
III) Le Seigneur des Anneaux Online ! Voilà un jeu qu'il est bien !
► Afficher le texte
J'ai testé aussi Rift, que j'avais beaucoup apprécié, notamment le système de classes, mais je n'ai jamais réussi à me faire des potes sur ce jeu, donc je n'y ai joué qu'un ou deux mois.
City of Heroes était très rafraichissant et fun, mais je me suis surtout amusé à créer des persos, je ne connais pas le haut niveau du jeu.
Age of Conan : une grosse déception pour moi, l'univers ne m'a pas du tout plus, j'ai detesté le gameplay.
J'en ai testé plein d'autres dont j'ai oublié les noms donc ils ne valaient pas tant le coup que ça ^^

En bref, je dirais que WoW est toujours un très bon jeu avec un univers plus qu'interessant, mais qu'il pèche aujourd'hui par son grobillisme et ses graphismes qui n'évoluent pas assez !

SdAO (Lotro) est toujours un très bon choix et le restera toujours à mon avis, grâce à son univers, mais le dépeuplement est un peu son point faible. En contrepartie, ceux qui continuent à y jouer son à 80% des joueurs de grande qualité et ce que la communauté perd en quantité, elle le gagne en qualité.

DAoC : les serveurs tournent toujours, même s'ils ont migré au USA, mais le gameplay est nul à chier comparé aux autres jeux... C'est vraiment dommage.

TESO : Pas assez testé, mais j'ai eu du mal, je ne retrouv pas "mon ambiance" TES, parce que finalement, les Elder Scrolls on s'en fait nous-même une image, vu que c'était des jeux persos. ducoup j'ai pas encore réussi à faire le lien avec TESO...
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »