TESO ou pas TESO ?

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
coco
Confrère
Messages : 195

Re: TESO ou pas TESO ?

Message par coco »

Ca y est, je l'ai entre les main, il est genial! d'ailleurs la conf a t'elle une guilde ? ;)
Jiitar

Re: TESO ou pas TESO ?

Message par Jiitar »

coco a écrit :Merci ! :)

Je pense que je vais me le prendre, surtout qu'il est en B2P maintenant, je vais pas rater cette chance aha ^^ je fais confiance a Beth pour qu'il soit reussi, je vous dirai ca dans un mois ou deux ^^
Petite précision : ce n'est pas du tout Bethesda qui développe/gère TESO, mais ZeniMax Online.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: TESO ou pas TESO ?

Message par Tenzaku »

Jiitar a écrit :
coco a écrit :Merci ! :)

Je pense que je vais me le prendre, surtout qu'il est en B2P maintenant, je vais pas rater cette chance aha ^^ je fais confiance a Beth pour qu'il soit reussi, je vous dirai ca dans un mois ou deux ^^
Petite précision : ce n'est pas du tout Bethesda qui développe/gère TESO, mais ZeniMax Online.
Ce qui rend le truc fourbe d'ailleurs ... Au final :
Zenimax Media : éditeur fondé par Bethesda software.
Zenimax Online studio : Branche de devs online de Zenimax
Bethesda software : Branche de devs offline de Zenimax

Mais bon, on peut en effet leurs faire confiance, ils doivent bien avoir glissé quelques bugs tout de même. (ou ils se réservent peut-être pour leurs jeux suivants ...)
coco a écrit :Ca y est, je l'ai entre les main, il est genial! d'ailleurs la conf a t'elle une guilde ? ;)
Un truc comme ça en effet. Il faut contacter @Fury19
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
coco
Confrère
Messages : 195

Re: TESO ou pas TESO ?

Message par coco »

Je ferai ca lors de ma prochaine session ;)
Avatar du membre
Jbpow
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: TESO ou pas TESO ?

Message par Jbpow »

jihan02 a écrit :
Jbpow a écrit :(plus de quêtes type mmo "Va tuer 30 dinosaures et rapporte moi leurs têtes")
Le passage au B2P
- "plus" dans le sens "encore plus" ou "plus du tout " ?
- c quoi B2P :embaras: ? Business To Press ?

;)
Je veux dire par là pas de quêtes de type MMO de plus, habituellement dans les MMORPG on trouve les quêtes groupées dans les cités, là on tombe sur des quêtes très variées au fil de l'exploration, par exemple dans la province d'Auridia du domaine Aldmeri, je me suis retrouvé dans une forêt et un village ou tout les habitants étaient transformés en pierre, au terme de la quête on découvre que le mage de la ville s'est livré à des expériences d'invocations de daedra pour protéger la ville, une fois les habitants délivrés on peut décider de le livrer aux autorités ou au contraire de garder son secret car il n'avait que de bonne intentions.
Autre choses dans les mmo que j'ai pu tester jusqu'ici lorsqu'on nous demande de tuer un certain nombre de monstres au final, ils respawn tous et on a pas l'impression d'avoir un impact sur le monde, dans TESO au contraire si on parvient par exemple à libérer des créatures sous le contrôle de daedra ou encore des fantômes contrôlés par des nécromanciens une fois la quête terminée les ennemis ne sont plus hostiles voir dans certaines on peut leur adresser la parole et ils remercient le joueur, une ville libérée de l'emprise de bandits devient accessible, les quêtes de guildes sont intéressantes, et avancer dans l'estime de ces guildes permet d'avoir accès à des compétences spécifiques, la guilde des guerriers en plus des compétences actives disponibles ajoute des bonus passif pour combattre les deadras et les morts-vivants cela inclue les joueurs vampires et loup-garou. La guilde des Mages quand à elle permet d'avoir accès à de nouveaux sorts et des bonus passifs en magie, enfin il y a les Indomptables que je n'ai pas tester pour le moment bref il y en a pour tout les goûts, quand à la guilde des voleurs et la confrérie noire Matt Firror ici a précisé qu'elles seraient ajoutées dans les prochaines MAJ.

L'artisanat est très sympa vous pouvez démonter vos objets pour récupérer des matériaux ou les récupérer dans la nature les compétences d'artisanat servent a fabriquer des objets de plus haut niveau mais aussi de découvrir plus facilement des matériaux. Ne vous en faites pas dépenser des points de compétences en artisanat ne vous empêchera pas de construire un personnage selon vos envie, les points de compétences disponibles ne se résument pas à ceux donnés lors des quêtes et des niveaux il existe un grand nombres de cristaux disséminés à travers toutes les régions du jeu, chaque fois que l'on en trouve 3 on gagne un point de compétence.
Les ajouts que j'ai pu noté entre la bêta et le Week-end de retour, c'est l'ajout d'un système de vol, objets et vol à la tire et recel ainsi que des compétences passives associés, auparavant on pouvait prendre n'importe quel objet appartenant aux pnj c'était considéré comme du butin basique, tandis que désormais ou on les vend à un receleur ou on les fait blanchir pour pouvoir les stocker à la banque, si vous vous faites prendre en volant un objet, il y a une prime sur votre tête et comme Skyrim vous pouvez décider de la payer ce qui aura pour conséquence de vous faire confisquer tout vos objets volés (sans possibilité de les récupérer dans un coffre ceci dit), ou de fuir et d'attendre que la prime descende ou encore vous pouvez voir un receleur pour lui demander d'effacer la prime sur votre tête.
Autre compétences sympa de guilde la possibilité d'intimider les pnj pour la guilde des guerriers ou de persuader pour la guilde des mages.

J'espère que ce message vous aidera à mieux appréhender ce jeu, il y a encore beaucoup à dire comme le système champion mais pour ça je vous invite à consulter ce site.
Avatar du membre
Kalico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 13
Contact :

POUR OU CONTRE - Elder Scrolls Online

Message par Kalico »

Voili Voulou les amis, j'ai 55€ à (potentiellement) mettre dans Steam, et je voudrais savoir si TESO vaut le coup.

J'ai lu sur des Forums que l'aventure était mollassonne :reglement:, mais que pour des fans de l'Univers de Tamriel, il était incontournable...

Bref, ici c'est La Taverne, donc à vous la parole !
ImageImageImageImageImageImage

Image[url=steam://friends/add/76561198211295253]Image[/url]
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: TESO ou pas TESO ?

Message par A . »

Sujets fusionnés.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »