Toutes les Promos Steam !
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: Toutes les Promos Steam !
Bon sinon promo sur Batman arkham city et asylum !
Batman arkham Bundle à 28€ !!!
Batman arkham Bundle à 28€ !!!
Mieux vaut attendre la GOTY qui sera à 30e et qui comprendra le DLC sur Harley Quinn (une partie solo de 5-6h environ).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Ouais mais moi j'ai pas jouer à arkham asylum donc j'ai pris ce bundle pack, qui reviens moins cher que prendre séparément.
J'ai finalement essayé avec un VPN... et il a pas accepté ma carte... super...
Si y a un gars n'habitant pas en France et qui a à peu près 18€ de trop qui lit ceci, il me reste 1 jour et demi...
Si y a un gars n'habitant pas en France et qui a à peu près 18€ de trop qui lit ceci, il me reste 1 jour et demi...
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Promo Alan wake à -50% : 13€ le jeu pour ce prix foncé !
Et plus arrivée de la préco de Alan Wake American Nightmare pour 12€ franchement c'est donné !
Et plus arrivée de la préco de Alan Wake American Nightmare pour 12€ franchement c'est donné !
Si vous rejoingnez le groupe Steam de Rockstar Games avant le 15 mai, vous recevez un exemplaire non échangeable du jeu Midnight Club 2.
http://steamcommunity.com/games/rockstargames
Pour ceux que ça intéresse...
http://steamcommunity.com/games/rockstargames
Pour ceux que ça intéresse...
Company of Heroes pour 2€ !
Saisissez l’occase, un jeu magnifique et vraiment ouf!
Vraiment trop bien ce jeu.
Saisissez l’occase, un jeu magnifique et vraiment ouf!
Vraiment trop bien ce jeu.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Tu aurais du plutôt dire que le pack company of heroes est à 4,99€ Car le seul on ce fait vite chier sans les deux autres campagnes ! La campagne anglaise est génial !
@Sylom :
Je suppose que ce le jeu sera donné le 15 pour les pauvres gens qui n'auront pas craqué pour Diablo III ?
Je suppose que ce le jeu sera donné le 15 pour les pauvres gens qui n'auront pas craqué pour Diablo III ?
Le bundle Portal ( comprenant Portal 1 et 2 ) est à 8,49 € à acheter pour ceux qui ne possèdent pas ces excellents jeux 
Avec une promotion sur Skyrim qui passe de 49,99 € à 33,49 €, soit 33% d'économie.

Avec une promotion sur Skyrim qui passe de 49,99 € à 33,49 €, soit 33% d'économie.