Au delà de cracher dessus "car c'est JVC" je trouve leur analyse très bien faite, bien que je doutes que ça soit les raisons des développeur, ça aurait pu l'être.Inny a écrit :Je sais pas ce que fume ce gars, mais c'est de la bonne !
Mass Effect
Re: Mass Effect 3 annoncé

► Afficher le texte
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Ca me rappelle un autre film, mais j'ai pas le nom, là...Crisis a écrit : Non, pas trop.► Afficher le texte

Esteban a déjà résumé ce que j'aurais pu répondre à ça.Alexfr36 a écrit : OO Ca parait pourtant évident, non ? Les geths, c'est quoi ? Des bisounours déguisés en C3PO ?
As far as I'm concerned, le synthétique est une sorte de fibre dérivé du plastique. T'en connais beaucoup des grilles-pain en plastique ?Alexfr36 a écrit : Edit : mais ça n'empêche pas qu'il aurait pu deviner que Synthetic = robots, droïdes, machines, terminator, grilles-pain, machines à laver...
... Oui, je sais, dans le registre "mauvaise foi", je me défend

Corax a écrit :► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
T'as pas vu la série des "Alien", par hasard ? Parce que le terme "synthétique" est aussi employé pour parler des androïdes.Sylom a écrit : As far as I'm concerned, le synthétique est une sorte de fibre dérivé du plastique. T'en connais beaucoup des grilles-pain en plastique ?
Je suis le commandant Shepard et ce site est mon préféré de la Citadelle !
...
Faut que j'arrête Mass Effect, moi
...
Faut que j'arrête Mass Effect, moi

oui mais Sylom 'a donné la VRAI définitionAlexfr36 a écrit :T'as pas vu la série des "Alien", par hasard ? Parce que le terme "synthétique" est aussi employé pour parler des androïdes.Sylom a écrit : As far as I'm concerned, le synthétique est une sorte de fibre dérivé du plastique. T'en connais beaucoup des grilles-pain en plastique ?

► Afficher le texte
Corax, Maître de la Raven Guard.

► Afficher le texte
Crisis a écrit :Corax a écrit :► Afficher le texte► Afficher le texte
Non ils ne comptent pas les DLCs, ils parlent légèrement de certain mais avec très peu d'informations et si vous n'importez pas de sauvegarde de Mass Effect 2 beaucoup de dialogues changent ou disparaissent, par exemple :
► Afficher le texte
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
La rumeur comme quoi Casey Hudson s'est enfermé dans son bureau pour écrire sa fin à lui, au mépris du script original, a été confirmée par un des scénaristes de ME 3. C'est donc à lui seul qu'on doit cette fin pourrie.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr