Metal Gear Rising : 'Revengeance' ou: "Bayonetta X MGS"
Metal Gear Rising : 'Revengeance' ou: "Bayonetta X MGS"
L'important se trouve ici...
Je ne sais honnêtement pas si je dois rire de la débilité de la chose, ou en pleurer tant c'est débile.
Ce que certains connaissent ici comme "Metal Gear Rising" vient de se confirmer être développé par Platinum Games ( alors que c'était réfuté l'an dernier... What? ), et si le trailer vu à coté de celui de MGS 3DS ne suffisait pas,
Eh bah là je ne sais pas quoi dire. Un gros TrollFace peut être?
En tous cas, j'en connais un, tout particulièrement, qui va pousser une gueu*ante en voyant ça.
Je ne sais honnêtement pas si je dois rire de la débilité de la chose, ou en pleurer tant c'est débile.
Ce que certains connaissent ici comme "Metal Gear Rising" vient de se confirmer être développé par Platinum Games ( alors que c'était réfuté l'an dernier... What? ), et si le trailer vu à coté de celui de MGS 3DS ne suffisait pas,
Eh bah là je ne sais pas quoi dire. Un gros TrollFace peut être?
En tous cas, j'en connais un, tout particulièrement, qui va pousser une gueu*ante en voyant ça.
Re: Metal Gear Rising : 'Revengeance' ou: "Bayonetta X MGS"
Ça à l'air très 'lolilolant' ce truc-là !
Coup de cœur pour la séquence à 1min 50s
Ainsi que ce message qui permet d'attester de la qualité du scénario :
« Revenge with a veangeance ... Revengeance »
Coup de cœur pour la séquence à 1min 50s

Ainsi que ce message qui permet d'attester de la qualité du scénario :
« Revenge with a veangeance ... Revengeance »
MG Rising n'est pas reconnu comme un MGS, c'est comme les Zelda sur CDI.
D'ailleurs faudrait changé le nom en "Call of Ninja"...
D'ailleurs faudrait changé le nom en "Call of Ninja"...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Un air de ressemblance, je sais pas...
Ou alors c'est la nullité de la chose.
De toutes manières, le fait que ça soit bel et bien les gars de Bayonetta qui s'occupent de ce "jeu" montre bien où la tendance est allée.
Soyons positifs, dans un mois ou presque on aura MGS HD Collection qui lui vaudra le coup.
*marmonne dans un coin à quel point on est tombés*
Entre un Metal Gear RAY qui a la tête du Peace Walker collé sur le cockpit,

Des gars qui ressemblent à des persos volés à Deus Ex ( alors que la nanotechnologie dans MGS est assez avancée pour éviter ça ),

et Raiden qui peut soulever ledit Metal Gear RAY à lui tout seul.....

wat.
Manque d'inspiration pour la police?Gray Wolf a écrit :Un air de ressemblance, je sais pas...Ou alors c'est la nullité de la chose.
Vu le studio, le jeu sera un bon Kill Them All vu Bayonetta et les jeux qu'ils ont fait.Gray Wolf a écrit :De toutes manières, le fait que ça soit bel et bien les gars de Bayonetta qui s'occupent de ce "jeu" montre bien où la tendance est allée.
Mais ils ont fait abstraction de l'univers MGS en oubliant la cohérence, d'un coté, c'est un peu leur marque de fabrique, faire du WTF.
Gray Wolf a écrit :Entre un Metal Gear RAY qui a la tête du Peace Walker collé sur le cockpit,

J'ai hurlé à ce passage!Gray Wolf a écrit :et Raiden qui peut soulever ledit Metal Gear RAY à lui tout seul.....

Bon le jeu sera un bon défouloir, ça fait aucun doute, mais il ne sera pas un Metal Gear.

Tu m'en diras tant, même un de mes amis qui est extrêmement ceptique à ce sujet ( rizingue ) a fini par être convaincu de la nullité de la chose.
Même lui qui denigre peace walker pour être allé trop loin scénaristiquement ( et gameplay broken par difficulté trop accessible ) préfèrera sûrement PW à ce..... cette chose.
Même lui qui denigre peace walker pour être allé trop loin scénaristiquement ( et gameplay broken par difficulté trop accessible ) préfèrera sûrement PW à ce..... cette chose.
Je vais être franc. Quand j'ai vu le trailer du jeu, je me suis dit "P'tain, il a l'air classe ce beat them all !". Puis j'ai vu le titre du jeu et j'ai fait les gros yeux... comme lui ->
Faut déjà dire ce qui est : ce jeu n'est PAS un MGS. D'ailleurs, y a même pas de mot commençant pas S dans le titre du jeu.
Ceci étant dit, je connais pas trop le background de MGS, mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup de trucs pas très cohérent.
Si on cumule la prestation hésitante de Kojima aux VGA (et son "did you rike it? ") et la réaction des fans, je crois que celui-ci à imprimer le message :

Faut déjà dire ce qui est : ce jeu n'est PAS un MGS. D'ailleurs, y a même pas de mot commençant pas S dans le titre du jeu.
Ceci étant dit, je connais pas trop le background de MGS, mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup de trucs pas très cohérent.
Si on cumule la prestation hésitante de Kojima aux VGA (et son "did you rike it? ") et la réaction des fans, je crois que celui-ci à imprimer le message :
► Afficher le texte
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe
Etant fan de des MGS, je suis entièrement d'accord avec vous ... Ceci n'est pas un MGS!!!
Les jeux que notre cher Hideo Kojima a fait était (et sont toujours) des chefs d'oeuvres possédant une histoire si complexe et profonde que des éléments de l'histoire échappent encore aux fans les plus tenaces. De plus, comme tous beaucoup de joueurs le savent MGS est une série de jeux d'infiltration ...
Pourquoi Kojima a-t-il fait cela à son bébé
Les jeux que notre cher Hideo Kojima a fait était (et sont toujours) des chefs d'oeuvres possédant une histoire si complexe et profonde que des éléments de l'histoire échappent encore aux fans les plus tenaces. De plus, comme tous beaucoup de joueurs le savent MGS est une série de jeux d'infiltration ...
Pourquoi Kojima a-t-il fait cela à son bébé

Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Cet épisode a été "imposé" à Kojima par Konami, la raison? $$$$