Aces of spades

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Avatar du membre
Menthiet
Confrère
Messages : 29

Aces of spades

Message par Menthiet »

Bon alors voila aces of spades ces un univers pixelisé a mort un minecraft-like croisé avec un Fps on incarne un tas de pixel avec un flingues tout aussi pixelisé donc d'abord on télécharge le jeux (gratuit) pis on choisis un serveur sur cette page: http://ace-spades.com/play/ bon on choisi son serveur et on arrive a une page d'acueil ou on choisit entre l'équipe bleu ou la verte ensuite on choisit son arme on peut avoir soit le fusil soit le smg soit le shotgun pis on rentre dans le jeux on peut construire des fortification avec l'item en forme de cube la pioche sert a ramasser d'autre cube (a chaque fois que l'on revis on a 50 cube en plus mais on peut pas en porter plus de cinquante) et la pelle sert d'arme de contact donc voila se jeux est excellent (après que l'on se soit habitué aux décors) si vous aver un peu de temps pour jouer le soir mais pas trop c'est l’idéal le seul probleme c'est le cheat parfois abusé d'autre joueur mais bon.
le but final du jeux est de capturer la valise de l'autre équipe et de la ramener a ça propre valise donc voila
chacun est à la fois prisonnier de la bêtise des autres et garant par la sienne de la connerie mondiale

ATTENTION anglophobes et grammairophobes
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Aces of spades

Message par T!TER »

Ce jeu est une vraie tuerie, je le recommande fortement à tous ceux qui aiment bien les FPS et Minecraft. Il est très bien réalisé, les serveurs offrent des possibilités démentes (sur certains, il y a des classes et des niveaux d'xp). Franchement, il est quasi-parfait. Personnellement, je joue surtout en sniper, mais j'hésite pas à y aller à la Kamakazi de temps en temps. :hehe:
D'ailleurs, grâce à cette technique j'ai ramené 3 fois la valise dans notre camp hier ! :biere:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Aces of spades

Message par A . »

Menthiet, essaie de lire ta phrase à voix haute, juste pour voir :siffle:
Avatar du membre
Menthiet
Confrère
Messages : 29

Re: Aces of spades

Message par Menthiet »

Heu j'ai oublier les point... oups. c'est vraiment la honte dire que je suis premiére ^^.
chacun est à la fois prisonnier de la bêtise des autres et garant par la sienne de la connerie mondiale

ATTENTION anglophobes et grammairophobes
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »