Minecraft

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Minecraft

Message par Doezer »

J'en ai parlé à la première page ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Minecraft

Message par Prechan »

Je me disais bien ;)
Bon et bien, pourquoi ne pas la proposer en téléchargement ? (Je veux dire, pas sur MU)

Elle est partielle à quel point ? Tout ce qui est traduisible sans le fichier source est traduit ?
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Minecraft

Message par Doezer »

Oui ^^ (enfin j'ai pas mis à jour depuis quelques temps donc il y a peut-être eu des changements)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Minecraft

Message par Prechan »

Je pense que ça apporterais un immense cachet supplémentaire à la désormais Célèbre Confrérie Des Traducteurs !
Qu'en pensez-vous Roi Liche, Apdji, Kaos ?

De plus, je pense que pas mal de monde aimerait bien pouvoir s'y retrouver plus facilement dans toutes ces CobbleStones :D
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Minecraft

Message par Doezer »

J'avais proposé la trad sur CanardPC et elle avait pas été super bien reçue, les gens préférant souvent (et étant habitués à) l'anglais.
Évidemment j'ai gardé les noms des objets les plus atypiques mais il y en a certains qui préfèrent le tout anglais ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Minecraft

Message par Prechan »

Hum, c'est vrai que c'est sympa aussi en anglais.
Mais les traductions restent à la disponibilité des gens, on ne les oblige en rien. Donc je ne comprend pas trop leurs réactions.

Bon sur ce, je vais faire un tour sur le TESC, vu que j'attend le Bind de mon Event sur WoW :D
Avatar du membre
Nemesis59
Confrère
Messages : 201

Re: Minecraft

Message par Nemesis59 »

Je pense qu'il faudrait attendre que les MaJ se fassent moins fréquentes parce qu'il faudrait surement à chaque fois re-patcher le jeu pour qu'il revienne en vf
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Minecraft

Message par Corax »

Doezer a écrit :J'avais proposé la trad sur CanardPC et elle avait pas été super bien reçue, les gens préférant souvent (et étant habitués à) l'anglais.Évidemment j'ai gardé les noms des objets les plus atypiques mais il y en a certains qui préfèrent le tout anglais
Après la traduction du jeu Alien Swarm, maintenant la traduction de Minecraft! La Confrérie continue à s'étendre.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Minecraft

Message par Doezer »

Nemesis59 a écrit :Je pense qu'il faudrait attendre que les MaJ se fassent moins fréquentes parce qu'il faudrait surement à chaque fois re-patcher le jeu pour qu'il revienne en vf
Ça c'est comme n'importe quel mod ^^
Et encore, la traduction ne nécessite pas de remaniement éventuel pour coller au changements du programme principal, il suffit juste de remplacer le fichier de langage original par celui de la traduction.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Minecraft

Message par Prechan »

La Confrérie pourrait devenir une société de traductions pour entreprises :p

Enfin, pour l'instant j'attends la traduction ;)
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »