MCM - Menu de configuration des mods 1.5

Bureau du SAML des Utilitaires pour New Vegas, bonjour.
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Menu de Configuration des Mods

Message par Marchiavel »

Boah, je n'ai pas la sensation que ce soit si terrible, d'autant que tu as bien plus d'expérience que moi en matière de traduction !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Menu de Configuration des Mods

Message par Redondepremière »

Nouvelle archive pour le mod : outre quelques corrections diverses, la grosse nouveauté est que le mod n'est plus au format .fomod et peut donc être installé avec n'importe quel gestionnaire de mods, ou même à la main (mais ce n'est pas la méthode recommandée).
En revanche, je vous conseille grandement de le coupler à UIO si vous comptez utiliser d'autres mods touchant à l'interface avec celui-ci afin que tout fonctionne bien.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Menu de Configuration des Mods

Message par Worg »

Et un déterrage de SAML, un.

Mon menu MCM ne s'affiche pas en jeu. Cela peut provenir d'où, s'il-vous-plait ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Menu de Configuration des Mods

Message par Redondepremière »

En vrac :

- installé comme il faut via MO2 (à défaut, quel gestionnaire utilises-tu) ?

- tous les prérequis bien installés et à jour ?

- as-tu UIO, correctement installé ?

- d'autres mods qui toucheraient à l'interface (que ce soit des refontes comme DarNUI ou des addons) ? Sachant qu'UIO correctement installé règle nativement 99 % de ces conflits.

- Joues-tu avec Project Nevada (qui a une version intégrée, mais obsolète) ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Menu de Configuration des Mods

Message par Worg »

Redondepremière a écrit : 02 nov. 2020, 16:44 En vrac :

- installé comme il faut via MO2 (à défaut, quel gestionnaire utilises-tu) ?

- tous les prérequis bien installés et à jour ?

- as-tu UIO, correctement installé ?

- d'autres mods qui toucheraient à l'interface (que ce soit des refontes comme DarNUI ou des addons) ? Sachant qu'UIO correctement installé règle nativement 99 % de ces conflits.

- Joues-tu avec Project Nevada (qui a une version intégrée, mais obsolète) ?
Bonjour,

- NVSE est bien installé et a été vérifié avec la commande getnvseversion. C'est à jour.

- Voici ce que j'obtiens dans uio-débug.log :

J'ai défini dans Settings.ini de uio bDebugMode sur 1, suite à ce qui est indiqué sur le Nexus.
► Afficher le texte
- Ma liste de mod, sachant que je n'ai pas Project Nevada
► Afficher le texte
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: MCM - Menu de configuration des mods 1.5

Message par Redondepremière »

A quoi correspond le dossier Meshes-textures ?

Sinon, UIO doit normalement être chargé en tout dernier, il faut donc remonter le MCM au-dessus (et charger le Bashed Patch après celui-ci). Si nécessaire, n'hésite pas à réinstaller UIO.

Concernant les deux lignes d'erreur à la fin de ton log de débug, y'a-t-il des doublons en loose des fichiers mentionnés qui traîneraient dans le dossier Data du jeu (ou dans un des mods installés via MO2, mais je pense que c'est peu probable) ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: MCM - Menu de configuration des mods 1.5

Message par Worg »

Redondepremière a écrit : 03 nov. 2020, 20:44 A quoi correspond le dossier Meshes-textures ?

Sinon, UIO doit normalement être chargé en tout dernier, il faut donc remonter le MCM au-dessus (et charger le Bashed Patch après celui-ci). Si nécessaire, n'hésite pas à réinstaller UIO.

Concernant les deux lignes d'erreur à la fin de ton log de débug, y'a-t-il des doublons en loose des fichiers mentionnés qui traîneraient dans le dossier Data du jeu (ou dans un des mods installés via MO2, mais je pense que c'est peu probable) ?
Le dossier Meshes-textures, c'est résultant du LOD. J'ai crée un mod selon le tutoriel.

Je teste avec les modifications de l'ordre de chargement. Il ne me semble pas avoir installé de mod autrement qu'avec MO2, donc il ne devrait pas y avoir de fichier en loose.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Utilitaires »