MCM - Menu de configuration des mods 1.5
-
- Traducteur aspirant
Re: Menu de Configuration des Mods
Boah, je n'ai pas la sensation que ce soit si terrible, d'autant que tu as bien plus d'expérience que moi en matière de traduction !
-
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Nouvelle archive pour le mod : outre quelques corrections diverses, la grosse nouveauté est que le mod n'est plus au format .fomod et peut donc être installé avec n'importe quel gestionnaire de mods, ou même à la main (mais ce n'est pas la méthode recommandée).
En revanche, je vous conseille grandement de le coupler à UIO si vous comptez utiliser d'autres mods touchant à l'interface avec celui-ci afin que tout fonctionne bien.
En revanche, je vous conseille grandement de le coupler à UIO si vous comptez utiliser d'autres mods touchant à l'interface avec celui-ci afin que tout fonctionne bien.
-
- Traducteur d'élite
Et un déterrage de SAML, un.
Mon menu MCM ne s'affiche pas en jeu. Cela peut provenir d'où, s'il-vous-plait ?
Mon menu MCM ne s'affiche pas en jeu. Cela peut provenir d'où, s'il-vous-plait ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
-
En vrac :
- installé comme il faut via MO2 (à défaut, quel gestionnaire utilises-tu) ?
- tous les prérequis bien installés et à jour ?
- as-tu UIO, correctement installé ?
- d'autres mods qui toucheraient à l'interface (que ce soit des refontes comme DarNUI ou des addons) ? Sachant qu'UIO correctement installé règle nativement 99 % de ces conflits.
- Joues-tu avec Project Nevada (qui a une version intégrée, mais obsolète) ?
- d'autres mods qui toucheraient à l'interface (que ce soit des refontes comme DarNUI ou des addons) ? Sachant qu'UIO correctement installé règle nativement 99 % de ces conflits.
-
- Traducteur d'élite
Bonjour,Redondepremière a écrit : ↑02 nov. 2020, 15:44 En vrac :
- NVSE est bien installé et a été vérifié avec la commande getnvseversion. C'est à jour.
- Voici ce que j'obtiens dans uio-débug.log :
J'ai défini dans Settings.ini de uio bDebugMode sur 1, suite à ce qui est indiqué sur le Nexus.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
-
Re: MCM - Menu de configuration des mods 1.5
A quoi correspond le dossier Meshes-textures ?
Sinon, UIO doit normalement être chargé en tout dernier, il faut donc remonter le MCM au-dessus (et charger le Bashed Patch après celui-ci). Si nécessaire, n'hésite pas à réinstaller UIO.
Concernant les deux lignes d'erreur à la fin de ton log de débug, y'a-t-il des doublons en loose des fichiers mentionnés qui traîneraient dans le dossier Data du jeu (ou dans un des mods installés via MO2, mais je pense que c'est peu probable) ?
Sinon, UIO doit normalement être chargé en tout dernier, il faut donc remonter le MCM au-dessus (et charger le Bashed Patch après celui-ci). Si nécessaire, n'hésite pas à réinstaller UIO.
Concernant les deux lignes d'erreur à la fin de ton log de débug, y'a-t-il des doublons en loose des fichiers mentionnés qui traîneraient dans le dossier Data du jeu (ou dans un des mods installés via MO2, mais je pense que c'est peu probable) ?
-
- Traducteur d'élite
Re: MCM - Menu de configuration des mods 1.5
Le dossier Meshes-textures, c'est résultant du LOD. J'ai crée un mod selon le tutoriel.Redondepremière a écrit : ↑03 nov. 2020, 19:44 A quoi correspond le dossier Meshes-textures ?
Je teste avec les modifications de l'ordre de chargement. Il ne me semble pas avoir installé de mod autrement qu'avec MO2, donc il ne devrait pas y avoir de fichier en loose.