Russell
(Russell)
Version : 1.17(Russell)
Auteur : Someguy2000
Lien VO : Lien Nexus
Lien du mod traduit : Russell
Rubrique de téléchargement : Compagnons
Prérequis :
• Les DLCs Honst Hearts et Lonesome Road
• SomeguySeries.esm (inclus dans la VF de Primes de New Vegas I)
Description :
Russell vous propose un compagnon pleinement doublé, à l'histoire travaillée, et garantit lore-friendly, conçu pour enrichir l'expérience du joueur dans les Terres dévastées du Mojave.
Il s'agit d'un ancien Desert Ranger devenu chasseur de primes, qui peut être recruté au comptoir d'échange 188.
Ce mod comprend plus de 1300 lignes de dialogue entièrement doublées, toutes des contributions de membres de la communauté.
Si d'aventure vous interagissez avec eux sur les forums du Nexus (ou ailleurs), pensez donc à les remercier !
Comment démarrer le mod :
Adressez-vous tout simplement à Russell, qui vous attend au comptoir d'échange 188.
Parlez-lui de faire équipe pour chasser la prime sur la tête de Glanton, et il se joindra à vous.
Avertissement :
Russell contient plus de vulgarité que tous les autres mods de l'auteur, ce qui devrait vous donner une bonne idée de ce qu'il en est.
Durant la quête principale, le joueur sera également témoin des résultats de plusieurs massacres ; ceux-ci sont bien plus graphiques que tout ce que vous pourrez voir dans le jeu vanilla, DLCs compris.
Ce mod est considéré comme adulte. Si vous êtes aisément offensé ou que son contenu pouvait heurter vos sensibilités, il est recommandé de ne pas utiliser ce mod.
Traducteur : Redondepremière
Testeur : /
Autorisation : Globale acquise.
Captures d'écran :
