Niner

Bureau du SAML des Personnages pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Niner / Neufer

Message par alexh1 »

Perso les notes, c'est ce que j'ai le moins de difficulté à traduire ^^ Ce qui me bloque carrément c'est les containers, items, activators, bref tout ce qui fait un mot. J'arrive jamais à trouver LA bonne traduction...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Niner / Neufer

Message par Sylom »

Justement non, moi c'est l'inverse : les petits trucs comme les activateurs, etc... je me les fais à la chaine sans problème.
Les notes ? "Et merde, je continue demain". Blocage total.
Bien sûr, j'arrive à me forcer, mais ça me dégoûte assez vite...

480 lignes de dialogue, hein ? Ca risque d'être marrant...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Niner / Neufer

Message par Sita »

480 lignes de dialogue, hein ? Ça risque d'être marrant...
Dois-je comprendre que tu prends la traduction ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Niner / Neufer

Message par Sylom »

Je ne le garantis pas, mais l'éventualité existe, étant donné ma préférence innée pour les mods de compagnons.
Cela dit, ça devra attendre pour ma part.
Avatar du membre
RavenGhost
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Messages : 121

Re: Niner

Message par RavenGhost »

Petit souci au niveau des quêtes...

Je viens de le rejoindre à l'abri 21 et la quête qui me demande de le rejoindre ne se valide pas. =/

Il m'a donné un équipement et tout mais rien ne se valide et je ne peux plus rien faire. =/
Venez découvrir mon site ! Ce sont principalement des fic' : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Niner

Message par Sylom »

A L'ATTENTION DES POTENTIELS UTILISATEURS DU MOD

Pour une raison inconnue, le mod est en caché sur le Nexus. Peut-être une maj, peut-être autre chose. Donc les ressources sont indisponibles pour le moment.
Je vous demanderai donc :
- soit d'être patient ;
- soit de ne pas dl le mod, tout simplement.

Si jamais le mod est pas de retour sur le Nexus d'ici un mois, j'aviserais de faire une petite alternative (ou peut-être même avant, on verra).

C'est bon, il est de retour.
Modifié en dernier par Sylom le 15 avr. 2014, 21:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bouak
Confrère
Messages : 16

Re: Niner

Message par Bouak »

Yep, je viens de vérifier et la VO du mod est de nouveau disponible sur Nexus. Du coup je vais enfin pouvoir tester ce mod, coool ! ;)

PS : Je viens de voir qu'il y a des patchs pour Roberts mais pas pour Breeze (que j'utilise), ça va poser un souci ? Je dois choper un des patchs ou pas (Vanilla ? Robert ? ) Et sinon j'ai vu qu'il y a un fichier nommé "MoreNiner" dans la section "update", c'est une nouvelle maj ? (ça expliquerait peut-être que le mod n'était pas disponible sur nexus non ?)

RE PS : Le moddeur cherche le lien de la trad FR : "French and Spanish translations are available but I lost the links, if anyone knows where to find either of these that'd be swell."
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Niner

Message par Sylom »

Bouak a écrit :Yep, je viens de vérifier et la VO du mod est de nouveau disponible sur Nexus.
Cool, merci. :maitre:
Bouak a écrit :PS : Je viens de voir qu'il y a des patchs pour Roberts mais pas pour Breeze (que j'utilise), ça va poser un souci ?
Niner est fait à l'origine avec Breeze, donc pas la peine de chiper de patch.
Bouak a écrit :Et sinon j'ai vu qu'il y a un fichier nommé "MoreNiner" dans la section "update", c'est une nouvelle maj ? (ça expliquerait peut-être que le mod n'était pas disponible sur nexus non ?)
C'est expliqué dans le lisez-moi pour MoreNiner.
Quant au retrait du mod, l'auteur l'a expliqué dans la section Commentaires.
Bouak a écrit :RE PS : Le moddeur cherche le lien de la trad FR : "French and Spanish translations are available but I lost the links, if anyone knows where to find either of these that'd be swell."
Je vais lui poster un commentaire sur la page VO.
Avatar du membre
Bouak
Confrère
Messages : 16

Re: Niner

Message par Bouak »

Sylom a écrit : Cool, merci. :maitre:
De rien :)
Sylom a écrit :Niner est fait à l'origine avec Breeze, donc pas la peine de chiper de patch.
Okidak, merci pour l'info !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Niner

Message par Sylom »

Mise à jour du mod à venir pour correction de quelques coquilles.
Répondre

Retourner vers « Personnages »