Type: Quest
Code : Tout sélectionner
SCN FollowersJerichoQuestSCRIPT
short PlayerKnowsJerichoPast ; le joueur connaît le passé de Jericho
short PlayerTurnedDownJericho ; le joueur a refusé l'offre de Jericho
short JerichoAcceptedOffer ; le joueur a accepté
short JerichoTurnedDownOffer ; Jericho a refusé de suivre le joueur (karma trop élevé)
short JerichoMadeOffer ; Jericho a proposé son aide
short JerichoHired ; Jericho est engagé et suis donc le joueur
short JerichoFired , Jericho a été renvoyé
Ceci est le script de base de Jericho. Tu remarques qu'il n'y a que des variables qui par défaut ont toutes une valeur de 0.
Ces variables entrent en action pour définir quelles lignes de dialogues seront dites par Jericho;
exemple: si JerichoHired== 1, alors cela fait apparaître les lignes de dialogues spécifiques à la gestion du compagnon.
Évidemment tu devras jouer avec tout ça en créant des conditions dans les dialogues, ainsi que pour les packages.