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Climats du Nevada 4.16

Posté : 30 oct. 2010, 23:54
par Corax
Climats du Nevada
(Nevada Skies - Weather Effects)

Version : 4.16

Auteur : Yossarian22 et Anro24

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Visuels

Prérequis :
- NVSE
- JIP LN NVSE Plugin
- User Interface Organizer (recommandé)
- Menu de Configuration des Mods (recommandé)

Description : Ce mod implémente une plus grande variété d'effets météo dans le Mojave. Vous pourrez désormais rencontrer des tempêtes de sable, de la pluie, des orages et de la neige dans les régions appropriées.
Au total, ce sont plus de 320 variantes de climats et atmosphères qui viendront enjoliver le ciel du jeu.
Les levers et couchers de soleil ont été ajustés pour plus de diversité, et les nuits sont plus sombres pour paraître plus réalistes.
Plusieurs thèmes atmosphériques spéciaux sont également proposés pour apporter une ambiance nouvelle et unique au jeu (de façon autonome ou dans les climats principaux). Certains de ces thèmes atmosphériques possèdent des effets spéciaux comme de la neige, des tempêtes de glace, des pluies acides ou des tempêtes radioactives.

Le mod peut être paramétré intégralement depuis le MCM si ce dernier est installé.


Traducteur : Corax puis Redondepremière
Testeur : lt-shadow puis Redondepremière

Autorisation : Reçue.

Captures d'écran :
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Re: Tempêtes de sables BETA Fr

Posté : 31 oct. 2010, 01:33
par omega3581
Ça a l'air génial !

Re: Tempêtes de sables BETA Fr

Posté : 31 oct. 2010, 11:57
par Libelulle
Faudrait voir avec l'auteur (ou quelqu'un d'autre s'y connaissant un peu en modding/script ) si il peut pas mettre un esp optionnel qui augmente la discrétion, réduit la perception /précision durant la tempête. Ça donnerait un peu de challenge lors des batailles en pleine tempête de sable!

Re: Tempêtes de sables BETA Fr

Posté : 31 oct. 2010, 13:36
par Kriscka
Mais faudrait attribuer ça à tous les mobs et PNJs aussi, ça peut être long à faire non?

Re: Tempêtes de sables BETA Fr

Posté : 31 oct. 2010, 14:25
par Rivs
Oui super long.
Faudrait faire un truck général, comme un trigger, pour les piéges.

Re: Tempêtes de sables BETA Fr

Posté : 31 oct. 2010, 15:14
par Corax
Je pense que quelqu'un va s'en inspirer pour sortir quelque chose de plus complet.

Re: Tempêtes de sables BETA Fr

Posté : 31 oct. 2010, 16:04
par Rivs
Ba j'ai regardé dans le geck, mais j'ai pas trouvé ce qu'il faut pour l'idée lancée plus haut.
Je cherche encore, car ça m'intéresse beaucoup...

Re: Tempêtes de sables BETA Fr

Posté : 31 oct. 2010, 16:18
par Corax
Je pense que tu peux t'inspirer d'un travail similaire fait pour le pugin "Tempêtes de sables" du mod Climat dynamique pour Fallout 3, une des versions rajoute un script qui enlève de la vie, suffit de remplacer la condition, non?

Re: Tempêtes de sables BETA Fr

Posté : 31 oct. 2010, 16:21
par Rivs
hummm je vais voir ça alors....

EDIT: Peut*étre que ton mod agit que sur le joueur... agir sur tous les PNJs du jeu, je sais pas vraiment comment faire encore.

Re: Tempêtes de sables BETA Fr

Posté : 31 oct. 2010, 16:25
par Corax
ben dans conditions, au lieu de mettre "Player" on met PNJ et créatures.