Je connais pas celui là, mais si c'est seulement du texte et pas du visuel, c'est possible de le mettre en ligne.falloutman a écrit :Pour cette raison le mod wsexInnuendo aussi j'imagine ?(me le suis traduit perso. Mais démentiel la quantité de dialogues !)
Amélioration des corps féminins - Type 3 v2.1
Re: Amélioration des corps féminins - Type 3
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
-
- Moddeur aspirant
Que du texte ? Pas vraimentCorax a écrit :Je connais pas celui là, mais si c'est seulement du texte et pas du visuel, c'est possible de le mettre en ligne.falloutman a écrit :Pour cette raison le mod wsexInnuendo aussi j'imagine ?(me le suis traduit perso. Mais démentiel la quantité de dialogues !)

Disons... Qu'il y a les deux.

-
- Moddeur aspirant
Aliens.Predator a écrit :Les tenues nécessitant "Breeze" marche avec "Robert" ?
textures "Robert" incompatibles avec les tenues des DLC The Pitt, et Point Lookout (qu'elles soient vanilla ou "Breeze").
A moins qu'il existe un patch ??
@Falloutman :
1. Tu es dans la section New Vegas, je n'ai nullement adapté des améliorations de corps pour f3, ce qui est loin d'être le cas tant que les 5 DLCs ne sont pas supportés par ces améliorations que me conviennent.
2. Langage cru et nudité seulement, dès que l'animation est présente c'est hors de question, le bruitage avec écran noir cela dépend du mod.
3. Au passage le sujet traite des corps féminins de NV pas de corps masculins...
1. Tu es dans la section New Vegas, je n'ai nullement adapté des améliorations de corps pour f3, ce qui est loin d'être le cas tant que les 5 DLCs ne sont pas supportés par ces améliorations que me conviennent.
2. Langage cru et nudité seulement, dès que l'animation est présente c'est hors de question, le bruitage avec écran noir cela dépend du mod.
3. Au passage le sujet traite des corps féminins de NV pas de corps masculins...
Bonjour, je ne parviens pas à installer le mod. Il n'apparaît pas dans Fallout Mod Manager...
Si quelqu'un pouvait m'aider en étant un peu plus clair que sur le lisezmoi, car ça dit de copier le fichier Data, mais il y en a plusieurs...
Merci d'avance.
Si quelqu'un pouvait m'aider en étant un peu plus clair que sur le lisezmoi, car ça dit de copier le fichier Data, mais il y en a plusieurs...
Merci d'avance.
C'est simple, le mod est conçu pour une installation avec Wrye Flash ou manuelle pas de FMM (la version NV ne fonctionne presque jamais chez moi).
De mémoire l'archive est constituée de 5 dossiers, un pour le jeu de base et 4 pour les extensions, là tu dois prendre les fichiers correspondants en fonction de ce que tu as comme extension et copier le contenu des dossiers dans celui du jeu en fusionnant les dossiers.
De mémoire l'archive est constituée de 5 dossiers, un pour le jeu de base et 4 pour les extensions, là tu dois prendre les fichiers correspondants en fonction de ce que tu as comme extension et copier le contenu des dossiers dans celui du jeu en fusionnant les dossiers.
- DarkDeadalus
- Confrère
Au pire tu prends celui là http://newvegas.nexusmods.com/mods/34702 BEWARE OF GIRL Type 3 HiRez HiDetailed Replacer en le téléchargeant/installant avec le nexus mod manager.
∞
Faire gaffe le script ne fonctionne pas avec NMM !
- DarkDeadalus
- Confrère
Alors je l'ai et pour moi il fonctionne avec NMM cela lance une fenêtre avec les différentes version installables du mod (aidé par des images), on peut même sélectionner le corps des raiders femmes notamment le "dirty skin" pour qu'il soit différent du reste et changer la chemise de nuit pour en faire un vrai sous-vêtement à mettre sur le corps nu.
∞
En même temps le NMM évolue, moi je suis resté à une vieille version pendant un moment.