NCR Rearmament / Réarmement de la RNC

Bureau du SAML du Graphisme pour New Vegas, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: NCR Rearmament

Message par Sita »

Quelques nouvelles :
- Résolution du souci des icônes manquantes, ces dernières se trouvaient dans un dossier créé par l'auteur directement dans Textures\NCR Machin\Interface au lieu de Textures\Interface\Icons\NCR Machin donc relocalisation physique ainsi que dans le plugin.
- Correction du sac à dos, en effet le modèle world avait comme extension _GO au lieu de _GND donc pas reconnu d'où le splendide point d'exclamation.
Donc le mod sera bientôt disponible.

Edit :
Pendant que je m'occupais de l'autre version, je me suis rendu compte que je dois refaire tous les gnd du mod.

EDIT : Les fichiers GO sont acceptés mais étaient mal adressés, le GND passe également c'est donc au choix. Les deux versions sont traduites.
Le lisez-moi également, besoin d'un testeur...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: NCR Rearmament

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Réarmement de la RNC
Predalaintor
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: NCR Rearmament / Réarmement de la RNC

Message par Predalaintor »

Bonjour,

j'aime bien ce mod qui est installé chez moi, les sacs à dos s'affichent correctement (mais je ne m'en sers pas donc je ne sais pas s'ils fonctionnent partout) par contre ils tiennent en lévitation dans le dos (je posterai un screen si vous voulez) et pour les icônes en effet ils ne s'affichent pas correctement.

Bon courage ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Arf tu as pris quelle version ?
Sachant que je me suis fais chier à tout remettre correctement.
Pour le sac à dos je crois que le modèle GO est défaillant...
Predalaintor
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Je crois que je l'avais trouvé sur nexus mais ça fait un moment que je l'ai et en VO

NCR Rearmament v1.5.esp
Author: DEFAULT

Je fais une recherche dans les téléchargements voir si je ne trouve pas plus d'infos mais pour les sacs a dos j'ai un autre mod avec des sacs plus gros même si je m'en sers pas vraiment. Ce qui me plait beaucoup dans ce mod ce sont les nouveaux uniformes et dans le noir quand tu croises une patrouille ça fait super bien les petites loupiotes sur les casques.

(Avec fallout 3 j'utilisais:)
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

*** Envie de meurtre ***
Predalaintor
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Pourquoi ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je sais pas, tu me dis que tu as un bug avec les textures, mais que tu as pris le mod sur nexus donc un peu normal...
enok
Confrère

Message par enok »

Bonjour Kaos,

Je rencontre un petit souci avec ce mod. Dans la salle de contrôle d'Hélios One où je devrais trouver une tenue "neutre" ressemblant à celle de la RNC, j'ai deux gros points d'exclamation. Pourtant j'ai installé le mod manuellement comme tu l'as indiqué et j'ai revérifié trois fois si je n'avais pas oublié ou mal placé un fichier. J'ai retéléchargé aussi deux fois le mod sur la confrérie pour le réinstaller : sans changement...
► Afficher le texte
.

Pourrais-tu m'éclairer, s'il te plait ? Merci.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est le meshe au niveau world qui est merdique... essaye de poser l'armure par terre sachant que celle qui bug c'est celle qui ne te place pas dans la RNC.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »