Page 1 sur 5

Race Super Mutant jouable v1.1 Fr

Posté : 06 nov. 2011, 11:58
par Corax
Race Super Mutant jouable
ST Terrible Super Mutants - A Super Mutant Race
Version : 1.1

Auteur : SmileyTops

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/44617/?

Lien du mod traduit : Race Super Mutant jouable

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : pour Super Mutant!

Prérequis : Aimer les Super Mutants!

Description :
Ce mod vous permet de jouer la race Super Mutant lorsque vous commencez une nouvelle partie.
Bien sûr en tant que Super Mutant (ou Nocturne puisque vous pouvez choisir de jouer un Super Mutant ou un Nocturne), vous avez droit à de nouveaux traits et de nouvelles compétences. Mais vous ne pouvez pas utiliser les tenues normales et vous êtes donc limités à des armures/tenues vendues par un certain "Tops".
► Afficher le texte
Traducteur : Corax
Testeur : Esteban et Eldrak

Autorisation : Reçue

Captures d'écran :
► Afficher le texte

Re: Race Super Mutant jouable v1.0 Fr

Posté : 06 nov. 2011, 12:08
par Esteban
Très bonne idée de la part du moddeur !

Cependant, je trouve que le malus de charisme n'est pas assez important. Je veux dire, on est un super-mutant, Fawkes, Markus, ... sont des exceptions. On peut en être une aussi, je sais, mais ça me gêne un peu ^^

On commence directement en froid avec la RNC, mais le fait d'être un super-mutant n'influe pas sur
► Afficher le texte
D'ailleurs, les super-mutants sont toujours hostiles ?
Plus de détails sur les aptitudes inédites ? :)

Re: Race Super Mutant jouable v1.0 Fr

Posté : 06 nov. 2011, 12:14
par malhuin
Ce serait possible de l'importer pour F3 ? Je demande, à tout hasard, hein, on ne sait jamais... :pensif:

Re: Race Super Mutant jouable v1.0 Fr

Posté : 06 nov. 2011, 12:22
par Sita
Ah chouette tu t'en occupes !

Re: Race Super Mutant jouable v1.0 Fr

Posté : 06 nov. 2011, 12:32
par sagittarius22
malhuin a écrit :Ce serait possible de l'importer pour F3 ? Je demande, à tout hasard, hein, on ne sait jamais... :pensif:
Ça l'est, mais le mod utilise des meshes de FNV, donc... :siffle:

Re: Race Super Mutant jouable v1.0 Fr

Posté : 06 nov. 2011, 12:34
par Corax
Esteban a écrit :Cependant, je trouve que le malus de charisme n'est pas assez important. Je veux dire, on est un super-mutant, Fawkes, Markus, ... sont des exceptions. On peut en être une aussi, je sais, mais ça me gêne un peu
Les Perks/Traits entrainent des baisses de charisme aussi.
Esteban a écrit :D'ailleurs, les super-mutants sont toujours hostiles ?
Il faut que je teste ça plus en profondeur.
Esteban a écrit :Plus de détails sur les aptitudes inédites ?
Allez une petite:
Peau calleuse:
Votre transformation est inachevée et votre peau semble malade en raison de sa couleur et des pustules. Les autres personnes vous trouvent horrible et dégoutant et votre présence suffit à les faire vomir.
Vous gagnez un bonus de +2 en armure mais vous souffrez d'un malus de -1 en Charisme. De plus vos alliés et vos ennemis peuvent être pris de vomissement en votre présence.

Une petite image pour expliquer:
► Afficher le texte
Nota: il y a 10 nouvelles compétences, il y en a une qui me pose problème au niveau de la traduction (tout le reste est traduit, il me reste la moitié des compétences et voilà):
Clobbering Time
There's just something about this particular time of day that makes you want to fight.
When you gain this perk you will select a six-hour period of the day. During this period, you will gain +4 DT and +2 DMG.

Je serais tenté de mettre: "L'heure de la bagarre!" (ou baston), une autre idée?

Sinon, presque toute les compétences viennent de Fallout Tactics et malgré mes recherches je n'ai pas réussi à trouver les desciptions vf.
malhuin a écrit :Ce serait possible de l'importer pour F3 ? Je demande, à tout hasard, hein, on ne sait jamais...
Après une petite recherche, non l'importer n'est pas possible en raison des ressources utilisées (celles de NV), et il n'existe pas un mod aussi complet pour F3.

Re: Race Super Mutant jouable v1.0 Fr

Posté : 06 nov. 2011, 13:26
par malhuin
Je m'en doutais, je n'étais pas très optimiste :pleure: .

Re: Race Super Mutant jouable v1.0 Fr

Posté : 06 nov. 2011, 13:34
par sagittarius22
malhuin a écrit :Je m'en doutais, je n'étais pas très optimiste :pleure: .
Tu peux toujours l'adapter pour ton usage perso...

Re: Race Super Mutant jouable v1.0 Fr

Posté : 06 nov. 2011, 13:35
par Corax
Oui il est possible de "tricher" en adaptant juste l'esp.

Re: Race Super Mutant jouable v1.0 Fr

Posté : 06 nov. 2011, 13:38
par malhuin
N'ayant jamais adapté en esp de NV pour F3, quelqu'un pourrait m’expliquer (par MP) ? Enfin inutile de se presser, je n'ai pas le temps de jouer en ce moment. J'ai beaucoup de travail (de vrai travail) et de test (en particulier avec mosg) donc je ne pourrai pas le faire dans les mois à venir. Si jamais j'ai le temps.... J'avoue que je commence en avoir marre. depuis l'été je suis overbooké en permanence et je dors mal :zzz: Crevé en permanence !